Ma carte memoire bloque mon portable
Résolu/Fermé
keysha12
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
keysha12 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keysha12 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un nouvo portable ( Samsung SHG-i450V) et une carte memoire ( microSd 1gb). Maintenant , le probleme est que quand j'insere la carte memoire dans le portable , tout le portable bloque , c'est comme si il ne fonctionner plus en bref et quand je retire la carte memoire le portable remarche apres le redemarre du portable .
Aidez moi je vous en supli!!!!!!
J'ai acheter un nouvo portable ( Samsung SHG-i450V) et une carte memoire ( microSd 1gb). Maintenant , le probleme est que quand j'insere la carte memoire dans le portable , tout le portable bloque , c'est comme si il ne fonctionner plus en bref et quand je retire la carte memoire le portable remarche apres le redemarre du portable .
Aidez moi je vous en supli!!!!!!
A voir également:
- Ma carte memoire bloque mon portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
4 réponses
bonsoir,
fait un formatage de ta carte.
N'oublie pas d'éjecter le portable ou la carte avec l'option de Windows "retirer le périphérique en toute sécurité"
Bonne soirée
fait un formatage de ta carte.
N'oublie pas d'éjecter le portable ou la carte avec l'option de Windows "retirer le périphérique en toute sécurité"
Bonne soirée