A qui s'adresser
Résolu
mésange
-
mésange -
mésange -
Bonjour,
Mon numéro de téléphone fixe est changé depuis 2 ans. Or ,c'est toujours l'ancien numéro que l'on trouve dans l'annuaire des pages blanches. Notre ancien numéro a été remis en circulation ,le nouveau propriétaire n'en peut plus de s'entendre appeler François!!!! Comment faire pour faire changer ce numéro dans l'annuaire? Merci.
Mon numéro de téléphone fixe est changé depuis 2 ans. Or ,c'est toujours l'ancien numéro que l'on trouve dans l'annuaire des pages blanches. Notre ancien numéro a été remis en circulation ,le nouveau propriétaire n'en peut plus de s'entendre appeler François!!!! Comment faire pour faire changer ce numéro dans l'annuaire? Merci.
A voir également:
- A qui s'adresser
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jonathan - Forum Mobile
- A qui appartient cette adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Savoir a quoi correspond une adresse ip - Forum Réseau
1 réponse
mésange
Merci pour le renseignement. Je viens de téléphoner au 1014(le 1013 n'est pas le bon),longue musique en attendant,et là il m'a été dit d'appeler le 0810810767. A ce numéro,j'ai été renvoyée sur le 1014. Et là,on m'a indiqué de mettre un message par mail sur orange.fr. J'essaie mais....... Il y a de quoi décrocher!!!!