Les discussions

Code pour debloquer un telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de codes ou d'un site pour debloquer un téléphone nokia 5610d-1 gratuitement merci d'avance pour le coup de main

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
moska

Besoin de renseihnement svp

Résolu

Bonjour, Voila suite a des problème financier ,je n'ai plus payé mon forfait sfr.J'ai recu une lettre de récofact en m'ordonnant de payé ce ke je dev...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
psykopit

Debloqué un samsung sgh l 760v

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à débloqué mon portable Samsung SGH I 760V SFR pour mettre une puce BOUYGUES. Merci d'avance.

Dernière réponse le 25 mai 2008 par
moska

Nom appelant nokia n95

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nokia n95, et quand on m'appelle, une voix dit le nom de l'appelant. est-ce que je peux changer cette voix. car l'accent est p...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
goragorou

Samsung c260

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à débloquer mon samsung C260 qui peut me renseigner merci

moska

Mon mobile demande un code de securite

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a long que je ne utilie plus se mobile , donc j'ai decide de le nettoyer en le demontant. apres avoir nettoyer l'interieur du mobile ...

moska

Bluetooth

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si nous pouvons envoyer les photos de notre portable(samesung) a ma livebox par bluetooth . mon portable detecte la liveb...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nine132

N95 8 giga

Résolu

Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga et j ai comprend rien pour avoir le gps qui peut maider en expliquant tou j y comprend vraiment rien merci d van...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nine132

Mise a jour nokia 3310

Résolu

Bonjour, quel cable et quel soft faut il pour flasher un 3310 pour la mise a jour du firmware? Est ce que ca c'est bon? http://www.priceminister.co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'insertion sd dans un téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung sgh-zv60, mais je ne peux pas mettre la micro SD que je possédè déjà, je peux la rentrer dans le loge...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Neko76

Tout sur le k510i

Résolu

Bonjour, je sui fane de sony ericsson...ya t'il quel..qui partag..mon ideé...existe t'il un moy de conaitr tout les codes des differ taches!!! pour le...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nlp

Telephone

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quels sont les 2 cables pour un telephone, je ne sais pas trop bien comment l'expliquer. Je sais juste qu'il y a (je crois...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
zzz

Deblocage d un blackberry 7130v

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on debloquer un blackberry 7130v de chez sfr merci a tous ...

moska

Blackberry à debloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8310 IMEI 358263.01.891139.8 est-que quelqun peut me donner le code à rentrer pour le debloquer , je suis chez ...

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Pb code de restriction nokia 3100

Résolu/Fermé

Bonjour, je galère pour mon code de restriction sfr sur un nokia 3100 rh-19. mon imei est le 355014/00/314401/3. je voudrai donc mon code de restric...

moska

Deblocage samsung d500e

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un samsung dgh d500e mais il est bloqué orange et je suis sous bouygues. mon imec s'est: 335448006491346. est-ce que quelq...

moska

Code debloquer mon mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il me debloquer on mobile svp ??? N° Imei : 35924001195656/101 operateur : orange marque : Samsung E840 merci d'avanc...

g.chinal

Sony erricson [code son] besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'un code qui permettrai à certain portables d'avoir un meilleur SON.Je possède un Sony Erricson Z530i (Son pas terrible...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nlp

Telephone bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'aquerir de l'anciens portable de mon freres un samsung e350e imposible de le debloquer avec le service client car je ne retrouve pa...

zoulou33

Décodage de portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à décoder mon appareil de marque ZTE ,précisement le A35 .

moska

Bloquage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour bloquer tous les portables samsung, je veux dire par la que si vous connaisez le code pour le bloquer...

moska

Connection internet avec hp 5935travelcompa

Résolu

Bonjour, je suis chez club-internet et je n'arrive pas à me connecter en wifi même en rentrant la clé réseaux,pouvez vous me renseigné. [ windows xp]...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jpv13

Orange

Résolu

Bonjour, comment demander a orange de me rajouter des points car mon téléphone est cassé.

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
zoulou33

A88

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un A88 (pas le I32,ni le A8+,et le P168) voila mon probème je veut remettre les configurations d'usine mais il me demande un mot de pas...

moska

Deblocage sagem sg 344 i

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le moyen de débloquer mon portage qui fonctionnait avec bouygue et maintenant je voudrai y mettre une carte sim orange. Mais v...

moska

Déblocage siemens s35i

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour cause de panne j'ai voulu réutiliser mon "cieux" DIEMENS S35i . J'ai une erre TELEPHONE BLOQUE CODE RESEAU. Il fonctionnait parfaite...

moska

Telephone inconnu

Résolu

Salut si quelqu'un peut me dire la marque et/ou model de ce telephone je lui serai reconnaissant ;) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nlp

Probleme avec mon portable hp

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec l'écran de mon portable hp.Quand je touche pas a l'ordinateur pendant 1 ou 2 minutes l'écran deviens noir et je dois to...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nlp

Deblocage samsung e840

Résolu/Fermé

Bonjour, ma tante vient de me donner son portable un samsung E840 mais il est en SFR et moi en ORANGE si quelqu un conné le code de deblocage é comme...

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
BmV

Problème musique

Résolu

Bonjour, moi quand je met une chanson sur ma micro sd (a la racine) et que je veux la lire après il me dit que il n'y as pas de carte mémoire ou que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
toni123

Samsung player f490 agenda

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaine un Samsung Player F490 packagé avec BouyguesTelecom. Sur plusieurs site de test de ce téléphone j'ai pu voir de...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
frank51

Code securite invalide

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous g le code de securite 1122 qui ne marche pas comment puis je faire

lolo140675

Comment faire passer un port sfr en orange

Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter un telephone LG a un copain il est en sfr et je voudrai le faire passer en orange merci

jipicy

Puis je le débloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un alcatel one touch 535 mais depuis aout 2006 je n'ai plus aucun opérateur car j'ai quitté bouygues et n'ai plus eu besoin du mobile. A...

moska

Probleme ae mon nokia n70

Résolu

lors de la m-a-j de mon téléphone nokia n70 il s'est éteint toute seul malgré que le batterie est chargé et que la connexion aussi , je doit sa voir l...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
manouche

Code de la réinitialisation

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est est le code que je dois le tapper dans le téléphone SAMSUNG SGH-Z400V pour la remise à zéro de son systeme (la réinitialisation) e...

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
moska

Je ne sais pas le quel choisir ....

Résolu

Bonjour a tous !! Voilà je vais avoir un nouveau gsm cette semaine mais je ne sais pas du tout le quel choisir ! Alors voilà si jamais vous auriez ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mancorenne

Probleme i-mode et samsung f490 !

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un samsung f490 , un vrai petit bijou , bref , ayant souscris a un forfait bouygues telecom 1h+1h , j'ai egalement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zoulou33

Probleme sony ercisson w810i

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un sony ericsson W810i et je cherche un code pour tout reformater le téléphone ou enlever le code verrou car un ami mais fait une mauvai...

moska

Telephonie

Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloker samsung f 490 sv p

moska

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en tunisie? j'ai acheter 2 portables du maroc/motorolla w375 et Sagem my 220 X.je voudrais avor leurs codes de deblocage Merci

green day

Code de restriction nokia 6280

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au cameroun et ma grande m'a offert son télephone qu'elle utilisait en angleterre la societé qui s'inscrit sur l'ecran est 3 à chaqu...

moska

Quel cable ethernet?

Résolu

Bonjour, à tous je veux supprimer la wifi sur ma neuf box car je paie 6 euros par mois et templacer par ethernet. J'ai un pc bureau qui fonctionne s...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
angelique83

Samsung

Résolu

Bonjour,j'ai un ortable samsug s720i et je ve metre des chanson sur ma carte sd que j'ai eu avec le portable. quand je veu les lire sur le portable i...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
fanininoo

Portable

Résolu

Bonjour,a tous je voulais savoir comment enlever le repondeur du sagem411c au plaisir de vous lire

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
benji 2

Ou télécharger la rom pour le qtek 9600

Résolu

Je voudrai remettre une rom pour mon qtek 9600 , quelqu'un connait un site de téléchargement?

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
czpk

Recherche d'un numero qui m'ppler

Résolu

Bonjour, je cherche un numero qui m'appeler safi 20 jous dans mon portable bayen operateur wana (maroc,casablanca).je sais ps comment faire pour recu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
moska

Comment débloquer un w300i?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a débloquer un tel W300i d'opérateur orange est ce quelqu'un peut m'aier?

moska

Video youtube dailymotion

Résolu

Bonjour, Jai eu mon portable hier soir , et je ne sait pas comment mettre des videos YouTube ou Dailymotion sur mon portable HELP ME PLEASE !...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
gouby

Debloquage alcatel ot-s 107

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un téléphone alcatel ot-s 107 et je voudrais le rendre compatible à tous les reseau téléphonique. merci

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
moska
Résultats 39251 - 39300 sur un total de 40 030