Les discussions
Code pour debloquer un telephone
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de codes ou d'un site pour debloquer un téléphone nokia 5610d-1 gratuitement merci d'avance pour le coup de main
Besoin de renseihnement svp
RésoluBonjour, Voila suite a des problème financier ,je n'ai plus payé mon forfait sfr.J'ai recu une lettre de récofact en m'ordonnant de payé ce ke je dev...
Debloqué un samsung sgh l 760v
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à débloqué mon portable Samsung SGH I 760V SFR pour mettre une puce BOUYGUES. Merci d'avance.
Nom appelant nokia n95
RésoluBonjour, j'ai acheté un nokia n95, et quand on m'appelle, une voix dit le nom de l'appelant. est-ce que je peux changer cette voix. car l'accent est p...
Samsung c260
Résolu/FerméBonjour, je cherche à débloquer mon samsung C260 qui peut me renseigner merci
Mon mobile demande un code de securite
Résolu/FerméBonjour, il y a long que je ne utilie plus se mobile , donc j'ai decide de le nettoyer en le demontant. apres avoir nettoyer l'interieur du mobile ...
Bluetooth
RésoluBonjour, je voudrais savoir si nous pouvons envoyer les photos de notre portable(samesung) a ma livebox par bluetooth . mon portable detecte la liveb...
N95 8 giga
RésoluBonjour, j ai un nokia n 95 8 giga et j ai comprend rien pour avoir le gps qui peut maider en expliquant tou j y comprend vraiment rien merci d van...
Mise a jour nokia 3310
RésoluBonjour, quel cable et quel soft faut il pour flasher un 3310 pour la mise a jour du firmware? Est ce que ca c'est bon? http://www.priceminister.co...
Probleme d'insertion sd dans un téléphone
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung sgh-zv60, mais je ne peux pas mettre la micro SD que je possédè déjà, je peux la rentrer dans le loge...
Tout sur le k510i
RésoluBonjour, je sui fane de sony ericsson...ya t'il quel..qui partag..mon ideé...existe t'il un moy de conaitr tout les codes des differ taches!!! pour le...
Telephone
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quels sont les 2 cables pour un telephone, je ne sais pas trop bien comment l'expliquer. Je sais juste qu'il y a (je crois...
Deblocage d un blackberry 7130v
Résolu/FerméBonjour, peut on debloquer un blackberry 7130v de chez sfr merci a tous ...
Blackberry à debloquer
Résolu/FerméBonjour, j'ai un blackberry curve 8310 IMEI 358263.01.891139.8 est-que quelqun peut me donner le code à rentrer pour le debloquer , je suis chez ...
Pb code de restriction nokia 3100
Résolu/FerméBonjour, je galère pour mon code de restriction sfr sur un nokia 3100 rh-19. mon imei est le 355014/00/314401/3. je voudrai donc mon code de restric...
Deblocage samsung d500e
Résolu/Fermébonjour, je viens d'acheter un samsung dgh d500e mais il est bloqué orange et je suis sous bouygues. mon imec s'est: 335448006491346. est-ce que quelq...
Code debloquer mon mobile
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut il me debloquer on mobile svp ??? N° Imei : 35924001195656/101 operateur : orange marque : Samsung E840 merci d'avanc...
Sony erricson [code son] besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai entendu parler d'un code qui permettrai à certain portables d'avoir un meilleur SON.Je possède un Sony Erricson Z530i (Son pas terrible...
Telephone bloquer
Résolu/FerméBonjour,je viens d'aquerir de l'anciens portable de mon freres un samsung e350e imposible de le debloquer avec le service client car je ne retrouve pa...
Décodage de portable
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à décoder mon appareil de marque ZTE ,précisement le A35 .
Bloquage
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment on fait pour bloquer tous les portables samsung, je veux dire par la que si vous connaisez le code pour le bloquer...
Connection internet avec hp 5935travelcompa
RésoluBonjour, je suis chez club-internet et je n'arrive pas à me connecter en wifi même en rentrant la clé réseaux,pouvez vous me renseigné. [ windows xp]...
Orange
RésoluBonjour, comment demander a orange de me rajouter des points car mon téléphone est cassé.
A88
Résolu/FerméBonjour, j'ai un A88 (pas le I32,ni le A8+,et le P168) voila mon probème je veut remettre les configurations d'usine mais il me demande un mot de pas...
Deblocage sagem sg 344 i
Résolu/FerméBonjour, je recherche le moyen de débloquer mon portage qui fonctionnait avec bouygue et maintenant je voudrai y mettre une carte sim orange. Mais v...
Déblocage siemens s35i
Résolu/FerméBonjour, Pour cause de panne j'ai voulu réutiliser mon "cieux" DIEMENS S35i . J'ai une erre TELEPHONE BLOQUE CODE RESEAU. Il fonctionnait parfaite...
Telephone inconnu
RésoluSalut si quelqu'un peut me dire la marque et/ou model de ce telephone je lui serai reconnaissant ;) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item...
Probleme avec mon portable hp
RésoluBonjour, jai un probleme avec l'écran de mon portable hp.Quand je touche pas a l'ordinateur pendant 1 ou 2 minutes l'écran deviens noir et je dois to...
Deblocage samsung e840
Résolu/FerméBonjour, ma tante vient de me donner son portable un samsung E840 mais il est en SFR et moi en ORANGE si quelqu un conné le code de deblocage é comme...
Problème musique
RésoluBonjour, moi quand je met une chanson sur ma micro sd (a la racine) et que je veux la lire après il me dit que il n'y as pas de carte mémoire ou que ...
Samsung player f490 agenda
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2 semaine un Samsung Player F490 packagé avec BouyguesTelecom. Sur plusieurs site de test de ce téléphone j'ai pu voir de...
Code securite invalide
Résolu/FerméBonjour, a tous g le code de securite 1122 qui ne marche pas comment puis je faire
Comment faire passer un port sfr en orange
Résolu/FerméBonjour, jai acheter un telephone LG a un copain il est en sfr et je voudrai le faire passer en orange merci
Puis je le débloquer
Résolu/FerméBonjour, j'ai un alcatel one touch 535 mais depuis aout 2006 je n'ai plus aucun opérateur car j'ai quitté bouygues et n'ai plus eu besoin du mobile. A...
Probleme ae mon nokia n70
Résolulors de la m-a-j de mon téléphone nokia n70 il s'est éteint toute seul malgré que le batterie est chargé et que la connexion aussi , je doit sa voir l...
Code de la réinitialisation
Résolu/FerméBonjour, quel est est le code que je dois le tapper dans le téléphone SAMSUNG SGH-Z400V pour la remise à zéro de son systeme (la réinitialisation) e...
Je ne sais pas le quel choisir ....
RésoluBonjour a tous !! Voilà je vais avoir un nouveau gsm cette semaine mais je ne sais pas du tout le quel choisir ! Alors voilà si jamais vous auriez ...
Probleme i-mode et samsung f490 !
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition d'un samsung f490 , un vrai petit bijou , bref , ayant souscris a un forfait bouygues telecom 1h+1h , j'ai egalement ...
Probleme sony ercisson w810i
Résolu/FerméBonjour,j'ai un sony ericsson W810i et je cherche un code pour tout reformater le téléphone ou enlever le code verrou car un ami mais fait une mauvai...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, je suis en tunisie? j'ai acheter 2 portables du maroc/motorolla w375 et Sagem my 220 X.je voudrais avor leurs codes de deblocage Merci
Code de restriction nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, je suis au cameroun et ma grande m'a offert son télephone qu'elle utilisait en angleterre la societé qui s'inscrit sur l'ecran est 3 à chaqu...
Quel cable ethernet?
RésoluBonjour, à tous je veux supprimer la wifi sur ma neuf box car je paie 6 euros par mois et templacer par ethernet. J'ai un pc bureau qui fonctionne s...
Samsung
RésoluBonjour,j'ai un ortable samsug s720i et je ve metre des chanson sur ma carte sd que j'ai eu avec le portable. quand je veu les lire sur le portable i...
Portable
RésoluBonjour,a tous je voulais savoir comment enlever le repondeur du sagem411c au plaisir de vous lire
Ou télécharger la rom pour le qtek 9600
RésoluJe voudrai remettre une rom pour mon qtek 9600 , quelqu'un connait un site de téléchargement?
Recherche d'un numero qui m'ppler
RésoluBonjour, je cherche un numero qui m'appeler safi 20 jous dans mon portable bayen operateur wana (maroc,casablanca).je sais ps comment faire pour recu...
Comment débloquer un w300i?
Résolu/FerméBonjour, je cherche a débloquer un tel W300i d'opérateur orange est ce quelqu'un peut m'aier?
Video youtube dailymotion
RésoluBonjour, Jai eu mon portable hier soir , et je ne sait pas comment mettre des videos YouTube ou Dailymotion sur mon portable HELP ME PLEASE !...
Debloquage alcatel ot-s 107
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un téléphone alcatel ot-s 107 et je voudrais le rendre compatible à tous les reseau téléphonique. merci