Les discussions

Emule avec pc card 3g

 Résolu

salut a tous je suis novice sur le net. est encore plus en se qui consérne emule et je voudrez des conseil pour me conecté avec emule je me conecte a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
sik

Samsung e 900

 Résolu

j'ai oublier mon mot de pase de sécuriter svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
moska

Debloquer nokia 6111

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon mobile bloquer sur bouygues dont le numéro imei est : 357972006079643. Si quelqu'un avait le code pour débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
BmV

Gps medion mdpna 200

 Résolu

salut a tous ! voila j'ai un problème avec mon gps medion mdpna 200 je ne trouve pas de mise a jour pourriez vous me dire ou je peux trouver la mise a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
junior

Kes ce ke ve dire .mid.

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que voulai dire .mid. et aussi en koi c t différent. Il me semble que c le format d'1 chanson mé jen sui pa du tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
del63

Twin gw2 sans carte sim

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre! -> peut-t-on utliser le twin GX2 sans carte sim ou avec un optérateur de son choix? -> autre question: est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mister3d

Débloquer mon portable

 Résolu

Bonjour, mon téléphone portable sagem myX2 ne sonne plus, tous les appels sont dirigés vers ma messagerie. Comment résoudre ce problème? merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mush_rooom

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code déblocage pour sagem my850v j ai l imi

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
zoulou33

Code puk??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est vraix que si le code puk est sur la carte USIN et est-ce que ce code fait-il 13 chiffres ? Merci d'avancer.

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
moska

Samsung j750

 Résolu/Fermé

Bonjour,VOILA JE SUIS A LA RECHERCHE DU CODE DE DEVEROUILLAGE DER CE TELEPHONE JE SUIS SUR ORANGE ET AIMERAI ME METTRE SUR SFR MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
moska

Déblocage du nokia 6110

 Résolu/Fermé

bonjour, jje voudrais débloquer le nokia 6110 et mon réseau de téléphone est bouygues je souhaiterai le débloquer......... pouvez vous m'aider svpppp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moska

Tomtom go 710

 Résolu

Bonjour, je possede un tomtom go 710 france europe, je me suis apercu que cetains itineraire sont modifié. Comment proceder a une mis a jour des ro...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
mikeb1992

Detecteur de radar

 Résolu

peuton detecter les radars avec le sony ericsson k610i et comment ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
said

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons acheter dernierement des telephones VODAFONE 716 mais ils sont tous bloquer nous souhaitons les debloquer ya t'il pas un sof...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moska

Gps...

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin reussi à enlever la fonction gprs de mon spv M650, j'ai également telechargé la version google map, mais je n'arrive pas à config...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
takat

Probleme pour la music samsung sgh-s720i

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on met de la musique dans le samsung SGH-s720i, il dise de inserer une carte mais je ne vois pas de quelle carte il s'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tigri76

Declocage telephone sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si voçus auriez le numero d'sfr svp mci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jipicy

Portable en détresse

 Résolu

Bonjour, mon portable ne sonne plus. Tous mes appels sont dirigés vers ma messagerie. Comment faire pour rétablir ce problème.merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
gus29_fr

Telephone

 Résolu

Bonjour, bonjour je voulais savoir comment mettre des video de you tube sur mon portable c'est un e600 sumgsum merci de bien vouloir m'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
zoulou33

Nokia 5200

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon nokia 5200 javais un code de securité de clavier mais maleureusement ma nièce a taper plusieur fois un code mauvai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
bhv

Numérotation vocale

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que c'est que la numérotation vocale dans les portables? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
zoulou33

Gps navigator 4000 silvercrest

 Résolu/Fermé

bonjours à tous ayant acheter un gps navigator 4000 chez Lidl tres content du produit est ce que quelqu'un sais ou l'on peu telecharger les m...

161 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ilyes183

Problème d'installation tom tomnavigator 6

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé TOM TOM Home,je lance TOM TOM sur mon PDA HTC P3300 l'assistant d'installation ne s'ouvre pas. Pas +que l'assistant de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
tulio_2007

Pas de tonalité sur la ligne

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous Depuis ce soir,je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique fixe Si je poste ce message ce n'est pas pour vous deman...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
transat

Convertir fichier mp3 en fichier mfi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un LG KE590i qui ne reconnais pas les fichiers mp3 en tant que sonnerie. D'après le service tech il faut les convertir en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
gouby

J ai perdu mon code verrou nokia 5310

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me venir en aide j ai perdu mon code verou d un nokia 5310

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
moska

U600

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les touches du samsung U600 sont tactiles. Si oui, lesquelles ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ikke

Problème oreillette

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a connecter un oreillette motorola a un téléphone samsung. Cette oreillette a le bluetooh et va sur tout les portable. Svp a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ilioc1

Débloquer blackberry 8100

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Blackberry 8100. Il est bloqué Bouygues, (je suis sur SFR). J'ai acheté un code de déverrouillage sur un cite...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
boss 104

Appel gratuit

 Résolu

Bonjour, cherche info pour appeller gratuit sur fixe ou mobile au maroc depuis un poste fixe ou un PC?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Sacabouffe

Recherche téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléphone portable qui dispose des fonctionnalités suivantes : -Lecteur carte SD -Organisateur (agenda plus dévelop...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
madjon6

Demande code de rstriction pour nokia 6100

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 6100 et j'aimerai savoir le code de restriction car il est bloquer si quel'qun peu maider merci

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
francisbrico

Probleme avec le maudit portable nokia 6070

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable nokia 6070 avec un cable CA-53 + driver mais au moment du branchement du cable je reçois un message qui dit ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
kens

Débloquer un mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un tél nokia 6630 orange. je voudrais le débloquer pr l'utiliser avec sfr. comment dois-je faire? Une solution gratuite svp. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jojo

Comment inserer code de deblocage htc s170

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'aime bien si quelqu'un peut me donner l'astuce pour inserer le code de deblocage parce que j'aisuivi la metode qui mon donner avec s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
lemagranien

Probleme de stockage sur p168+

 Résolu

salu tout le monde je sui sastifai de mon p168+ mai g un GROS probleme, je ne pe pa me servir de l appareil photo, camera, et jpe pa mettr de film et...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
gouby

J'aimerai récuperer ma musique, mes photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un tel port LG chocolate KU580 ou j'y ai enregistré de la musique, les premiers pas de ma petite derniere en caméra,des photos etc.. E...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sydjee

Plus de tonalité avec free

 Résolu

Bonjour, ça y est les problèmes arrivent, plus de tonalité avec Free, j'ai résilié Francetélécom, j'ai rebouté, rerererebouté, tout débranché, etc. la...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
tartine38

Carte sd pour nokia

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte sd pour mon nokia 6086 avec un adapter micro sd transflach. impossible de l'installer dans mon téléphone, il me...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
zoulou33

F

 Résolu

Bonjour, tomtomv2

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
UltimateNoobie

Probleme samsung

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, j'ai un samsung je veux mettre un code confidentiel pour le fichier genre message photo,je vais dans les reglages confidentialit...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il des sonneries sur le e840 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de choisir le SGH-E840 de Samsung... Ok, très beau look et pas mal dans l'ensemble. Par contre, faut pas avoir des "strasbourg" à...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
scarface149

Carte 3g , assez vite pour les jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recours a se forum car je pense que vous pouvez m'aider .Je pense a utiliser une carte 3 G est je vouler savoir si avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
philthestreet

Pas de son avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, AVEC MON SAMSUNG E530 JE TRANSMET MES VIDEOS DE LOISIR PAR BLUETOOTH SUR MON PC (98SE) ET SA SE PASSE TRES BIEN. MAIS A LA LECTURE AVEC ( V...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Chatonne

Péréphérique non reconu

 Résolu

Bonjour, mon prob c mon portable que je conecte avecun cable USB mé quand je le conecte j'ai eu un message d'allert sur la bare sous desous acoté du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
scarface149

Mon portable est il toujours garantie ???

 Résolu

Bonjour, je voulais que quelqu un me renseigne. mon portable a quelques rayures sur la coque et je voulais savoir s'il pouvait etre toujours garant...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
wrai

Le #31# sur portable payant ou non

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sagem my901c de chez L..c, je voudrais savoir si le préfixe #31# avant le numéro du correspondant qui permets de cacher le mie...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
scarface149

Problème bluetooth sur garmin 660

 Résolu

Bonjour, J'ai un Garmin 660 qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours. Depuis la fonction Bluetooth ne fonctionne plus. Quand je vais dans B...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
eskimoo

Acer n35

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à une perte de données, (non utilisation de 2 mois) j'ai du réinitialiser mon n35; Depuis, je n'arrive plus à ouvrir tomto...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
marcopolo

Ecoute du repondeur à partir de l'etranger !!

 Résolu

Bonjour à tous !! je suis à l'etranger,et je voudrais ecouter mes messages audios !!! comment faire ?? Merci d'avance !! StefMAN P.s.: ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
stef
Résultats 39251 - 39300 sur un total de 39 608