Changement de mobile
Résolu
vurfalent
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
doudou_70 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudou_70 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir :)
Je souhaiterai acheter un mobile d'occasion à un vendeur particulier. Ce mobile possède toujours une garantie de 5 mois(la facture est livrée avec le portable) et est débloqué pour tout opérateur. Je voulais savoir si mon opérateur (Orange) accepterai de m'en renvoyer un au cas ou il comporterai des bugs. Si c'est possible que dois-je faire?
Merci d'avance,
Vurfalent :)
Je souhaiterai acheter un mobile d'occasion à un vendeur particulier. Ce mobile possède toujours une garantie de 5 mois(la facture est livrée avec le portable) et est débloqué pour tout opérateur. Je voulais savoir si mon opérateur (Orange) accepterai de m'en renvoyer un au cas ou il comporterai des bugs. Si c'est possible que dois-je faire?
Merci d'avance,
Vurfalent :)
A voir également:
- Changement de mobile
- Changer de dns - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Changement d'heure - Guide
9 réponses
normalement quand tu un phone débloquer tout opérateur il faut d'adresser a la boutique qui la vendu mais pas a l'opérateur de ta carte sim car quand c'est orange il te vende un phone bloquer orange et non débloquer tout opérateur
Mais si le portable était bloqué, au début, vers un opérateur et que le vendeur l'a fait débloqué, le problème est-il toujours le même ?
si il était bloquer sur un opérateur bien designer il te revient rien car la garantie s'applique a l'opérateur d'origine, il peuvent dire que c'est une mauvaise manipulation au niveau déblocage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une dernière question: si le téléphone est bloqué orange et toujours sous garantie (avec la facture) et comporte des bugs, orange pourra t-il m'en envoyer un autre ?