Changement de mobile

Résolu
vurfalent Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudou_70 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir :)
Je souhaiterai acheter un mobile d'occasion à un vendeur particulier. Ce mobile possède toujours une garantie de 5 mois(la facture est livrée avec le portable) et est débloqué pour tout opérateur. Je voulais savoir si mon opérateur (Orange) accepterai de m'en renvoyer un au cas ou il comporterai des bugs. Si c'est possible que dois-je faire?

Merci d'avance,
Vurfalent :)
A voir également:

9 réponses

doudou_70 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

normalement quand tu un phone débloquer tout opérateur il faut d'adresser a la boutique qui la vendu mais pas a l'opérateur de ta carte sim car quand c'est orange il te vende un phone bloquer orange et non débloquer tout opérateur
0
vurfalent Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais si le portable était bloqué, au début, vers un opérateur et que le vendeur l'a fait débloqué, le problème est-il toujours le même ?
0
doudou_70 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si il était bloquer sur un opérateur bien designer il te revient rien car la garantie s'applique a l'opérateur d'origine, il peuvent dire que c'est une mauvaise manipulation au niveau déblocage
0
vurfalent Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci des renseignements :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien bonsoir a+
0

Une dernière question: si le téléphone est bloqué orange et toujours sous garantie (avec la facture) et comporte des bugs, orange pourra t-il m'en envoyer un autre ?
0

pas de soucis si il est bloquer orange et sous garentie
0

Impeccable merci :)
0

de rien
0