Emulateur windows pour mobile
Résolu
Utilisateur anonyme
-
fastspeed -
fastspeed -
Bonjour,y'aurait t'il un émulateur windows pour portable
A voir également:
- Emulateur windows pour mobile
- Emulateur pokemon android - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bahh s'un tactile, j'en sais quedal a propos des jeux.
Hors le fait que les jeux de "pc" ne sont pas utilisables dessus, entre la taille, la résolution et les commandes, ce n'est pas possible ; les seuls jeux que tu peux avoir (et encore car c'est un tactile) ce sont des versions light, ou simplifié si tu préfère en vue de haut ou 3D eventuels.
Hors le fait que les jeux de "pc" ne sont pas utilisables dessus, entre la taille, la résolution et les commandes, ce n'est pas possible ; les seuls jeux que tu peux avoir (et encore car c'est un tactile) ce sont des versions light, ou simplifié si tu préfère en vue de haut ou 3D eventuels.
"Bahh s'un tactile, j'en sais quedal a propos des jeux."
...
un dossier "autre ou "other" accessible depuis le pc pour ton portable, tu fout les .jar ou .jad dedans et le tel te demandera de les installer.
m'enfin c'est la technique sur se car comme je te dit "Bahh s'un tactile, j'en sais quedal a propos des jeux."
...
un dossier "autre ou "other" accessible depuis le pc pour ton portable, tu fout les .jar ou .jad dedans et le tel te demandera de les installer.
m'enfin c'est la technique sur se car comme je te dit "Bahh s'un tactile, j'en sais quedal a propos des jeux."