Conseil pour achat téléphone portable
Résolu
cronald17
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
braham2 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
braham2 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un nouveau téléphone, mais comme mes revenus sont assez limite je vais le prendre d'occas. J'aurais besoin de vos conseils quant à un modèle de téléphone svp.
Que pensez-vous du Nokia 6500 SLIDE Série CARL ZEISS?
Sinon que me conseillez-vous comme téléphone? Je ne recherche pas un téléphone haut de gamme mais tout de même un qui tienne la route et pas trop trop cher (au alentour de 80/100 euros)
Je vous remercie
Cordialement.
Je souhaiterais acheter un nouveau téléphone, mais comme mes revenus sont assez limite je vais le prendre d'occas. J'aurais besoin de vos conseils quant à un modèle de téléphone svp.
Que pensez-vous du Nokia 6500 SLIDE Série CARL ZEISS?
Sinon que me conseillez-vous comme téléphone? Je ne recherche pas un téléphone haut de gamme mais tout de même un qui tienne la route et pas trop trop cher (au alentour de 80/100 euros)
Je vous remercie
Cordialement.
A voir également:
- Conseil pour achat téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide