Lg KU990I
Résolu
mini pomme
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
saez53 -
saez53 -
Bonjour,
je viens d'avoir le lg KU990I et je voudrais le brancher sur mon ordinateur pour mettre des images sur mon portable.Le probleme c'est que mon ordinateur ne reconnait pas mon portable. Quelqu'un saurait-il comment faire pour que je puisse mettre mes images sur mon téléphone ?
Merci d'avance
je viens d'avoir le lg KU990I et je voudrais le brancher sur mon ordinateur pour mettre des images sur mon portable.Le probleme c'est que mon ordinateur ne reconnait pas mon portable. Quelqu'un saurait-il comment faire pour que je puisse mettre mes images sur mon téléphone ?
Merci d'avance
A voir également:
- Lg KU990I
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
15 réponses
si tu as une micro sd voila la manipulation a faire:
tu vas dans les réglages de ton viewty et tu clique sur "téléphone" "connectivité" "mode connexion usb" "stockage de masse" et t'enregistre
ta plu qu'a le branche par usb a ton ordinateur.
Ps: seule les chose qui sont sur ta carte mémoire appaitront son l'ordinateur. si tu veut trasférer des photos ou autre vers ton ordianateur vérifie bien qu'il se trouve sur ta micro sd, si ce n'est pas le cas fait un copier coller
tu vas dans les réglages de ton viewty et tu clique sur "téléphone" "connectivité" "mode connexion usb" "stockage de masse" et t'enregistre
ta plu qu'a le branche par usb a ton ordinateur.
Ps: seule les chose qui sont sur ta carte mémoire appaitront son l'ordinateur. si tu veut trasférer des photos ou autre vers ton ordianateur vérifie bien qu'il se trouve sur ta micro sd, si ce n'est pas le cas fait un copier coller
Bonjour, je suis embeté car je vient d'acheter un LG KU990i MAIS il n'y avais pas de CD d'instalation du logiciel pour pouvoir connecter mon portable a mon ordinateur..... existe il un logiciel a la place... merci de repondre a ma demande !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, mais si j'achete une micro SD avec son adaptateur, sa marche ?
Je la connecte à mon PC, je met mes trucs dedans et je fous le SD dans le téléphone, sa peut marcher, nan ?
Je la connecte à mon PC, je met mes trucs dedans et je fous le SD dans le téléphone, sa peut marcher, nan ?
si t'achéte une micro sd tu fait la manipulation que je t'es dit plus haut et c'est bon.
tu pourra envoyer tout ce que tu veux depuis ton ordinateur a ton téléphone ou l'inverse
tu pourra envoyer tout ce que tu veux depuis ton ordinateur a ton téléphone ou l'inverse
De toute façon, je pense bien que sa revienne au même de connecter le portable au PC via un cable USB ou alors de mettre la SD dans le lecteur de cartes du PC.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Re-bonsoir, tout à l'heure j'ai acheté une Micro SD mais quand que je connecte mon Viewty au PC par USB, impossible de le trouver (pas dans le poste de travail) pourtant sur l'écran du Viewty c'est marqué "connecté".
généralement quand on le connecte par usb il se met sous le nom de "disque amovible a,b,c ou au autre" par exemple moi il le reconer sous le nom "disque amovible l" dans le poste de travail
Si c'est simplement pour connecter votre Lg au PC, je vous propose deux méthodes :
- utiliser le cable USB fourni avec puis aller dans poste de travail
- acheter un carte mémoire (5€ environ) puis l'insérer dans votre PC s'il dispose d'un lecteur de cartes. Aller ensuite dans poste de travail
voilà, a+
- utiliser le cable USB fourni avec puis aller dans poste de travail
- acheter un carte mémoire (5€ environ) puis l'insérer dans votre PC s'il dispose d'un lecteur de cartes. Aller ensuite dans poste de travail
voilà, a+