Télephone portable.
Résolu
PerfectDisney
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable avec forfait bloqué à sfr d'un an et mon contrat se termine dans 2 mois, j'aimerais changé mon portable mais ni mon forfait ni mon numéro de téléphone, est-ce que j'ai le droit ? merci de m'aidé.
PerfectDisney.
J'ai un portable avec forfait bloqué à sfr d'un an et mon contrat se termine dans 2 mois, j'aimerais changé mon portable mais ni mon forfait ni mon numéro de téléphone, est-ce que j'ai le droit ? merci de m'aidé.
PerfectDisney.
A voir également:
- Télephone portable.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
5 réponses
oui dans deux moi tu pourra renouveler ton contract et changer de téléphone sans devoir changer ni de numéro ni de forfait
ok merci beaucoup et sans resilier aussi ? parce que j'aimerais le changé maintenant là pas dans deux mois.
tu peu aussi le changer maintenan mais ca te coutera plus cher en sachan que dans deux moi tu en aura un nouveau pour pratiquement rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question