Télephone portable.

Résolu
PerfectDisney Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable avec forfait bloqué à sfr d'un an et mon contrat se termine dans 2 mois, j'aimerais changé mon portable mais ni mon forfait ni mon numéro de téléphone, est-ce que j'ai le droit ? merci de m'aidé.

PerfectDisney.

5 réponses

sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

oui dans deux moi tu pourra renouveler ton contract et changer de téléphone sans devoir changer ni de numéro ni de forfait
0
PerfectDisney Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup et sans resilier aussi ? parce que j'aimerais le changé maintenant là pas dans deux mois.
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu peu aussi le changer maintenan mais ca te coutera plus cher en sachan que dans deux moi tu en aura un nouveau pour pratiquement rien
0
PerfectDisney Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci beaucoup pour tes réponses et merci de m'avoir aidée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
0