Bug Tomtom One IQ routes
Résolu/Fermé
Ice Girl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
-
4 juil. 2009 à 15:12
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 18:14
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 18:14
A voir également:
- Bug Tomtom One IQ routes
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Sony one - Accueil - Streaming
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- One piece kai streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 16:45
4 juil. 2009 à 16:45
La première chose à faire avec un GPS est une sauvegarde avec l'explorateur de windows et une explication ici Il sera toujours facile de reconstruire le GPS si problème
Avec Tomtom home il faut toujours déconnecter le GPS par Appareil et déconnecter l'appareil et le laisser redémarrer
Prise en main du Tomtom ici
Problème de main rouge au démarrage c'est l'application qui est corrompue. Pour la réparer ici
Tu as un mois pour télécharger la carte gratuite donc pas d'inquiétude.
Un site à connaitre si problème Tomtom neuf ou autre ici
Si tu as des questions, n'hésite pas
Bon WE
Avec Tomtom home il faut toujours déconnecter le GPS par Appareil et déconnecter l'appareil et le laisser redémarrer
Prise en main du Tomtom ici
Problème de main rouge au démarrage c'est l'application qui est corrompue. Pour la réparer ici
Tu as un mois pour télécharger la carte gratuite donc pas d'inquiétude.
Un site à connaitre si problème Tomtom neuf ou autre ici
Si tu as des questions, n'hésite pas
Bon WE
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:53
4 juil. 2009 à 17:53
PS : il est quelque fois utile de désactiver l'antivirus et le pare-feu pour télécharger la carte
Ice Girl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
4 juil. 2009 à 19:27
4 juil. 2009 à 19:27
Merci beaucoup pour vos réponses ;)
Je vais essayer tout ça et vous dirait ce qu'il en est.
Merci à bientôt
Je vais essayer tout ça et vous dirait ce qu'il en est.
Merci à bientôt
Ice Girl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 16:48
10 juil. 2009 à 16:48
Mission réussie ...
Alors finalement ... j'ai copier tout les fichiers internes du GPS dans un répertoire à part, en faisant attention à bien prendre les fichiers cachés, mais en laissant les fichiers étranges (genre inconnu et ineffaçable via supprimer).
Ensuite, j'ai formaté le GPS (attention pas formatage rapide).
Enfin, j'ai prit les fichiers du GPS sauvegardés sur un autre répertoire (sans les sois disant "erreur") et les aient copiés dans le GPS.
Et le GPS allait de nouveau ^^ (soulagée) ... Il me fallait tout de même télécharger à nouveau la carte d'europe occidentale et centrale.
Une fois chose faite (avec tomtomhome) je le déconnecte de l'ordi et vérifie si il s'allume toujours ... tout était OK.
-> hop grosse sauvegarde de tout ce petit GPS .... ( attention de façon manuel cette fois) -> graver la sauvegarde au cas ou y aurait de nouveau un problème.
Merci encore pour les réponses. A bientôt. (en espérant pouvoir aider avec ce post)
Alors finalement ... j'ai copier tout les fichiers internes du GPS dans un répertoire à part, en faisant attention à bien prendre les fichiers cachés, mais en laissant les fichiers étranges (genre inconnu et ineffaçable via supprimer).
Ensuite, j'ai formaté le GPS (attention pas formatage rapide).
Enfin, j'ai prit les fichiers du GPS sauvegardés sur un autre répertoire (sans les sois disant "erreur") et les aient copiés dans le GPS.
Et le GPS allait de nouveau ^^ (soulagée) ... Il me fallait tout de même télécharger à nouveau la carte d'europe occidentale et centrale.
Une fois chose faite (avec tomtomhome) je le déconnecte de l'ordi et vérifie si il s'allume toujours ... tout était OK.
-> hop grosse sauvegarde de tout ce petit GPS .... ( attention de façon manuel cette fois) -> graver la sauvegarde au cas ou y aurait de nouveau un problème.
Merci encore pour les réponses. A bientôt. (en espérant pouvoir aider avec ce post)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 18:14
10 juil. 2009 à 18:14
Bravo Ice Girl, tu es une championne si tout fonctionne et bon WE