Radars avec le gps garmin 360 Europe

Résolu/Fermé
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 10 juil. 2009 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 15:45
Bonjour,
je voudrais mettre sur le gps garmin 360 Europe la cartographie radars mais elle est pas sur le logiciel garmin webudapter. Est ce que qqn peut me donner le lien pour mettre cette la cartographie radars SVP. merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 14:04
pour Alerte GPS

Téléchargement ici et guide installation

Bon WE
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 14:48
un petit coucou à mon ami eglander ;-)
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
10 juil. 2009 à 15:10
sauf que je ne dispose pas d'un windows mais d'un mac os x 10.04
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 15:13
dispses tu d'un outil equivalent pour enregistrer, décompresser, les fichier pdf?
si oui, pas de soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
10 juil. 2009 à 15:34
oui j'ai un programme qui permet de les décomprésser mais ensuite il m'apparait un dossier que faire ??
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 15:45
ce dossier s'appelle MPI, à interieur, il y a des fichiers, puis suis ce qu'il t'a laissé mon ami eglander.

Etape 1 :
Installation logiciel
Pour insérer des alertes dans votre GPS, il vous faut installer le logiciel POILoader.
ATTENTION : La version du logiciel POILoader contenu sur le CD-rom AlerteGPS Premium peut poser problème avec certains appareils, nous vous conseillons donc de télécharger le dernière version de ce logiciel en cliquant sur le lien ci-dessous.

Téléchargez la dernière version de POILoader en cliquant sur le lien suivant : TELECHARGER
Installez le logiciel en effectuant un double clic sur le fichier que vous venez de télécharger.
Vous pouvez également télécharger la dernière version du logiciel POILoader à partir du site www.garminfrance.com

Etape 2 :

Téléchargement Pour la formule BASIC (gratuit):
Connectez-vous sur le site www.alertegps.com
Cliquez sur la section "Téléchargement" et choisissez la version Basic.
Sélectionnez le fabricant puis le modèle de votre matériel GPS..
Cliquez sur le bouton "Télécharger".
Enregistrez le fichier dans le répertoire "Mes Documents"..
décompresser les fichiers

je pense que tu as déjà fait l'étape 2

Etape 3 :

Transfert des fichiers
Une fois vos alertes sélectionnées, le transfert vers votre GPS peut commencer.
Allumez votre GPS et connectez le à votre PC en utilisant le câble USB, une fenêtre apparaît automatiquement (Si la fenêtre n’apparaît pas, lancez le logiciel POILoader manuellement à partir du bouton Démarrer de Windows).
Cliquez sur le bouton "Démarrer" puis sur le bouton "Suivant".
Cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez le répertoire dans lequel vous avez copié vos alertes.
En mode Express, Les alertes sont automatiquement configurées
Si vous souhaitez personnaliser les distances d’alertes, sélectionnez le mode Manuel.

Cliquez sur le bouton "Suivant" puis sur le bouton "Terminer".
Déconnectez votre GPS de votre PC. Eteignez votre GPS et rallumez-le, l’installation des alertes est alors terminée. Désormais, une alerte sonore se fera entendre à intervalle régulier si vous dépassez la vitesse autorisée.
Si vous avez des questions concernant le fonctionnement du logiciel POILoader, vous pouvez poser celles-ci
sur le forum du site www.garminfrance.com

voilà tout
0