Nokia n95 8g
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nokia n95 8g
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Code universel nokia pdf - Forum Nokia
- Comment débloquer un contact sur nokia ✓ - Forum Nokia
6 réponses
merci bcp kan meme mai g reussi a trouver la solution avc lepack du tel il te donne un logiciel specialemen pour les nokia un convertisseur koi et sa fonctionne corectement sa dechire
Bonjour,
j'essaye deseperement d'ouvrir les pièces jointes via hotmail, mais ce n'est pas possible... g installé un compte gmail, mais hotmail refuse de transférer les messages. Si quelqu'un a une info pour un débutant, merci d'avance
j'essaye deseperement d'ouvrir les pièces jointes via hotmail, mais ce n'est pas possible... g installé un compte gmail, mais hotmail refuse de transférer les messages. Si quelqu'un a une info pour un débutant, merci d'avance
BONJOUR A TOUS
QUEL FORMAT DE VIDEOS EST-IL SUPPORTER PAR LE NOKIA N95 8G???
JAI ESSAIE QUE LE FORMAT ".AVI"
MERCI D'AVANCE
QUEL FORMAT DE VIDEOS EST-IL SUPPORTER PAR LE NOKIA N95 8G???
JAI ESSAIE QUE LE FORMAT ".AVI"
MERCI D'AVANCE
yiioo moi jai un ipod touch et c la mm chose xd je croii mai jai downloader un programe special tu vaa sur google tu marke vidio for nokia ... et il von te donner un lien ;) bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!normalement le format des video pour les portable c'est le 3gp mais il y a aussi un e histoir de taille de video(240x320 par exemple)le convertisseur le mieu adapté a ce genre de situation est "quikmedia" il est magnifique pour ce qui est de convertir une video pour la lir sur un phone.voila c tou ce ke je sai ki ma aider lorsk ke j avai un probleme comme ca ;-)