N95 débloqué orange, puce sfr
Résolu
gibounet
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jac1945 -
jac1945 -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut ou si il ya un logiciel pour retirer tout de orange car j'ai acheté un n95 qui est débloqué orange mais j'ai tout le menu orange et je suis chez sfr j'ai essayer un formatage mais rien
aider moi svp merci
je voudrais savoir si on peut ou si il ya un logiciel pour retirer tout de orange car j'ai acheté un n95 qui est débloqué orange mais j'ai tout le menu orange et je suis chez sfr j'ai essayer un formatage mais rien
aider moi svp merci
A voir également:
- N95 débloqué orange, puce sfr
- Comment debloque - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
19 réponses
je te remercie de t reponses je suis entreint de regardé un tuto sur le flashage cela a l'air simple mais que je v vraiment recuperer mon tel comme ou je v plus le rendre h.s
la plupart du temps le flashage marche bien, il existe toujours quelques rares exceptions. Mais verifiez que c'est le bon firmware que vous mettez dessus ( Firmware pour ovtre modèle de portable )
Il faut flasher ton portable pour installer le firmware oficiel ( Méthode illegale et plutôt dangereuse ). Sinon tu peu aller voir du coté du magasin orange ou SFR pour savoir si c'est possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour flacher son portable, c'est gratuit, mais comme je l'ais dit : dangereux et illegal. Sinon pour changer le firmware en magasin, je ne suis pas sur que ça puisse se faire donc je ne sais pas si ça serais payant.
comment je sais que c le bon firmware je suis sur le site de nokia. y a t il un code des chiffres a savoir ?
merci
merci
je l'ai flshé mais rien j'ai toujours orange je dis je l'ai flashé si l'installation du news micrologiciel est flashé sinon ,non
Tu a surement flasher le firmware orange. Essaye de trouver le firmware SFR ou le firmware Nokia de base
j'ai essaye de le trouvé mais j'ai pas réussi !! je suis allé chez sfr,rien ensuite passé 45 min service clientele il mon mis juste le wap ou est ce que je peux retrouvé le firmware sfr j'ai regardé mes ce sont des anciennnes version peut tu m'aidé svp ? en plus j'ai achté ce portable pour le gps je pe pas y aller car j'ai orange navigation , ca me saoul c n95 !!!
je te remercie de t réponses
je te remercie de t réponses
non désolé je sais pas ou le trouver =S Par contre pour le GPS, même si c'est Orange, ça devrais pourtant marcher ? ça ne passe pas par les resaux orange mais les satelites de positionements
c bon j'ai reussi a le faire flashé j'avais oublié de telechargé nss et de changé mon code product mais maintenant c bon
je te remercie
je te remercie
Salut va sur le site n95.fr il y a un tutoriel qui t'explique tout tu lélécharge d'abord un fichier qui s'appelle NSS ensuite grace au site tu change ton code product et ensuite sur le site nokia tu télécharge le logiciel NSU qui va avec ton nouveau code product et le tour est joué moi ca fait 1 mois et c nikel voila