Vous me conseiller koi kome telephone tactile

Résolu
zayto-45 -  
as-david Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
vous me conseiller koi kome telephone tactile entre le

*nokia express music 5800

*samsung player star

*samsung player one

*samsung platine

*et....
A voir également:

12 réponses

as-david Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Moi j'ai le samsung star, je l'ai acheté il y a bientot 2 semaines et j'en suis très content ! Il est disponible a un prix raisonable, je l'ai acheté à 160 euros.
0
Profil bloqué

Je sais pas si tu l'envisagai mais , ne prends surtout pas le Blackberry !
0
zozo

je pense ke tu devré prendre le U-600 .
0
kevin45fr Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

le Samsung Player Style 5Mega Pixel, fonction Winz Town, Visio, Mp3, Radio, 250 Mo mémoire interne, Micro SD, livré avec protection écran en simili cuir, Bluetooth Stéreo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zayto-45

euh na je prefere les telephoe a ecran tactile euh a votre a vi le samsung platine et bien ?? merci d'avance
0
as-david Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si tu aimes mixer la musique, c'est celui qu'il te faut. Mais si ca ne t'apporte aucun intéret, ...
0
zayto-45

excusez -moi pour toutes c'est question )= euh eske il fé tv le platine?
0

c'est a dire ? Tu veux regarder la tv en direct dessus ?
0
zayto-45

euh oui c sa regarder la tv en direct sur le telephone comme les otre telephone
0

Ah, ca je ne sais pas
0
zayto-45

ah d'accord merci beaucoup eh tu a koi kome telephone toi?
0

Moi ? J'ai le samsung star, un chouette petit appareil ! J'en suis content.
0