N'ARRIVE PAS A CONNCTER PORTABLE SUR ORDI !!!

Résolu
Abache456 -  
Ex_TvG Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur n'arrive pas a détecter mon portable alors qu'il est branché avec le cable USB
(C'est un Samsung)
Pouvez vous m'aidez??
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

13 réponses

malik-75 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que tu as installé le pilote ?
0
Ex_TvG Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

tu as intaler le logiciel new pc studio ?
0
Abache456

Oui j'ai bien installé ce logiciel il était sur le CD-Rom!
0
Ex_TvG Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Je te conseil de le desinstaler, d'aller sur le site de samsung le telecharger et le reinstaler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Abache456

Oui je ss déja aller sur le site mais je ne trouve pas est le lien pr téléchager le logiciel ... =(
0

https://www.samsung.com/fr/support/ tu vas sur l'onglet logiciel ( situer en dessou de l'image du mobile ) ensuite tu clic sur l'icone avec le petit CD a droite de la ligne ou il y est ecrit Pc Studio
0

j'ai oublier de te demander, qu'elle est le modele de ton samsung ?
0
Abache456

Merci.
C'est un Samsung Player One
0

Je m'en douter, j'ai eu le méme probleme, et sa c'est reglé comme sa, j'espére pour toi que sa vas marcher
0
Abache456

Pr le mmt c'est entrain de télécharger ^^
J'espere aussi que ca va marcher
En tt cas merci!!!
0

Me remercie pas attend de voir si sela marche ^^
tien moi au courant
0
Abache456

OUi sa fonctionne ^^
Merciii =D
0

Derien, met le topic en resolu si possible
Si tu as d'autre souci contacte moi^^
++
0