Msn mobile.

Résolu
Sawsa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sawsa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir, s'il fallait du crédit pour se connecter sur Msn avec un LG ?? O_o ( J'ai le LG KP500, et j'ai installer l'application msn du Viewty, parce qu'aparament, sa marche. Ils me disent " Vous avez été deconecter a cause d'un problème de réseau momentané. ")
Merci de vos réponses =)
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
C'est évident qu'il te faut du crédit mais si tu as un forfait (option) msn pas de problème en principe.
0
Sawsa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bhé j'ai Msn ilimité, mais vu que j'suis dans la reserve d'appel, j'peux pas me aller sur Internet. Donc j'pense que j'peux pas aller sur Msn non plus ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

oui je crois aussi que c'est ça bien que cela semble un problème de réseau et non de crédit. A voir donc.
0
Sawsa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

De réseau ???
Tu me démoralise là :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne te démoramises pas pas, lis tout simplement ton message d'erreur et tu verrras.
0

Ouiii mais bon :(
j'suis dégoutée serieux :(
J'vais voir quand j'aurais du crédit, bhé si sa marche :(
Mais j'vois pas pourquoi c'est du au réseau =/
0