CODE PIN

Résolu/Fermé
GEGE14 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis abonné chez SFR. Après trois codes erronés j'ai bloqué mon tel nokia 6210;

Le code puk m'a été demandé . Je l'ai trouvé sur le coffret d'achat mais ensuite il m'est demandé d'entrer le nouveau code PIN.

Comment l'obtenir ?

J'ai fait le 0610001900 chez sfr mais le service ne fonctionne qu'en semaine.


Pouvez vous me dépanner?

Un grand merci par avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, merci de lire =►CECI◄=

Votre opérateur vous donnera le code puk, pour débloquer votre portable.

Bonne journée.
1
lecube Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54
 
Bo njour,

Le nouveau code PIN est ... un nouveau code ! Le puk permet de débloquer ton téléphone, il est utilisé quand tu n'as plus le précédent, donc le puk te permet d'en remettre un nouveau. Du moins, c'est ce que je crois me rappeler sur la procédure ...
@pluche
0
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Quand tu tapes le puk, tu peux à présent changer de code pin c'est simple
0
GEGE14112 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

merci de ta réponse.

Seulement dès que je fait un code à 4 chiffres et que je le confirme ça coince et il m'est indiqué qu'il mereste X tentatives.

Qu'en penses tu

merci
0
GEGE14112 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de ta réponse.

Regarde celle que j'ai faiteà Jopams.

dès que j'ai fait et confirmé un code à 4 chiffre il me signale erreur de code.

Je ne comprends pas pourquoi

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240
 
salut essaye de faire ceci,
1 le puk puis valider
2 pin = 0000 et valide
3 pin= 0000 et valide
si ok ensuite tu pourras changer ton pin direct dans le menu
0