Probleme connection wifi

Résolu
iraiden Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iraiden Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème, jusqu'à présent j'ai toujours réussi à me connecter en wifi avec mon iphone 3gs chez sfr mais depuis aujourd'huit je n'y arrive plus (Ma livebox est bien détecter mais l'iphone affiche le message impossible de se connecter à "nom du réseau". De temps en temps l'iphone arrive à se connecter à ma box mais une fois que je me connecte à internet (safari) mon iphone repasse tout seul en "mode" EDGE et désactive le wifi ???????!!!!
Aidez moi svp
A voir également:

15 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

qu'elles est ta box ???? livebox ? orange ?
0
iraiden Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci pour votre aide.
Oui j'ai une livebox chez orange
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

okok. avant de lancer la connection via l'IPHONE, tu doit appuyer sur le bouton d'association derriere la livebox .Il permet d'autoriser les nouvelles connexion Wifi.

Une fois appuyer , tu lance la connexion sans fils.
Si tu as bien suivi cela, puis bien entrer la clé de sécurité, tu ne devrai plus avoir de soucis
0
iraiden Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est lequel de bouton ? celui à coté de la prise éternet ? ou l'un des deux boutons où il y a écrit au dessus RST et REG ? je débute ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai trouvé, je met donc la livebox en mode association (la diode wifi clignote) j'essaye d'abord de me connecter avec l'iphone par réglage>wifi>nom du réseau mais ca ne marche toujours pas il me dit encore impossible de rejoindre le réseaux "nom du réseau" puis je vais sur safari à ce moment là ca me demande un mot de passe pour le wifi (car la livebox étant bien détecté) je rentre correctement le mot de passe je fais bien attention a chaque lettre et chiffre que je rentre (et je rentre tout en majuscule) mais rien à faire il me dit alors mot de passe incorrect alors que c'est bien le bon mot de passe puisque je l'ai rentrer quelques jours avant et qu'il fonctionnait
0

heu kel est le mode de sécurité?
clé wep ? wpa ?
0

Comment connaitre le mode de sécurité ?
je ne sais pas si ça peux t'aider mais c'est une clé de sécurité wifi.
Encore une fois je débute '-_- dsl
0

okok. ya combien de caractere ?
0

26 caracteres
0

okok. 26 ==> clé wep il me semble
0

up
0

pour le mode de sécurité lors de la tentative de connexion , Entrer la clé de connexion en choississant le type de sécurité : WEP et non WPA
0

Je ne sais pas si c'est possible mais depuis mon iphone je ne sais pas comment faire pour choisir le type de sécurité il me demande simplement d'entrer le mot de passe wifi (comme je l'ai expliqué des fois je le rentre et ça me dit mot de passe incorrect et d'autre fois je le rentre ca passe en wifi puis des que j'essaye de me connecter sur une page internet la page ne s'ouvre pas donc l'iphone repasse tout seul sur le réseau EDGE et là ca marche ... mais malheureusement pas en Wi-Fi.
0

avant de lancer la connexion appuyer sur REG derriere ta box et lance la connexion
0

Merci pour ton aide Tchaning mais j'ai trouver la solution j'ai changer de cannaux en allant dans le compte de ma livebox (192.62.1.1 c'est un exemple pour comprendre) et là ....... ça remarche parfaitement :)
0