Clé 3G

Résolu
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entendu parler de la clé 3g et de la 3g +. Quelles différences ont elles?

J'aimerai en acheter une ou je puisse me connecter à internet en illimité et pas trop cher. (Budget étudiant)

Vous en connaissez?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, la difference entre la 3G et la 3G+ se situe au niveau du débit. Il est de 384 Kbps pour la 3G et de 3.6Mbits/s pour la 3G+. Il me semble qu'à l'heure actuelle le moins cher est bouygues avec un forfait illimité (débit bridé après 2Go de données transferé) pour 30€ par mois.
0
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ok merci pour le renseignement. Je ne suis pas obligé de prendre un abonnement téléphonique chez eux, je peux juste prendre l'abonnement Clé 3G+?
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Tu peux tout à fait prendre l'abonnement clé 3G+ seul.
0
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ok merci beaucoup.
0

De rien, bonne journée.
0