Probleme Bouygues Telecom/ Universal Mobile
Résolu
Lucky
-
Lucky -
Lucky -
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis... je voudrais déjà savoir si Bouygues Telecom et Universale Mobile c'est deux choses différentes. Parce que je dispose d'un forfait bloqué universale mobile, j'ai donc un compte client sur universale mobile mais sachant que c'est soutenu par bouygues telecom, je pensais avoir aussi un compte client chez bouygues telecom, hors qd je rentre mon numero, il me dit qu'il ne le reconnait pas...et donc je ne peux pas disposer des offres web que propose bouygues c'est assez agaçant... j'aimerai savoir si qqn est dans le même cas que moi et qui a su comprendre comment faire ou si je ne peux pas tout simplement profiter des offres offertes par Bouygues.
Merci de vos reponses !
Merci de vos reponses !
A voir également:
- Probleme Bouygues Telecom/ Universal Mobile
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Bouygues telecom service client - Guide
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour
Si tu veux profiter des offres de bouygues télécom il suffit d'aller chez eux. En effet bouygues télécom et universal mobile sont deux choses distinctes. Donc en clair tu ne peux pas bénéficier de l'offre bouyugues télécom en restant sur universal mobile.
Si tu veux profiter des offres de bouygues télécom il suffit d'aller chez eux. En effet bouygues télécom et universal mobile sont deux choses distinctes. Donc en clair tu ne peux pas bénéficier de l'offre bouyugues télécom en restant sur universal mobile.
Ha d'accord, merci. Mais j'ai vu la même offre sur universal mobile en fait... sauf que j'ai pas trouvé où c'était pour acheter un nouveau mobile sans pour autant prendre un nouveau forfait, je veux garder le miens. Tu sais pas si on peut acheter un mobile sans forfait par hasard ? sur internet je parle parce que j'aurai voulu disposer de reduction...alors qu'en magasin c'est souvent rare et puis c'est assez loin de chez moi aussi.
Donc en fait tu souhaiterais renouveller ton tél?. C'est ça?. Si c'est ça mais sans faire de renouvellement car tu ne peux pas le faire alors il te reste la solution d'en acheter neuf ou d'occasion sur le net et là les sites n'en manques pas. Attention toutefois car tu dois acheter un mobile du réseau bouygues télécom/universal mobile ou alors débloqué tout opérateur.
Oui je souhaite changer de téléfone simplement. C'est vrai que j'ai un peu mis de côté le fait que je pouvais en acheter sur d'autres sites...surtout parce que je voulais bénéficier de l'offre (qui disait -20€ sur le mobile entre tel et tel date) mais bon le truc embêtant aussi c'est que le téléfone que je voudrais éventuellement vient de sortir il n'y a pas longtemps donc c'est un peu la misere pour en trouver moins cher et en occase lol A part e-bay ou cdiscount ya d'autres sites bien pour acheter des téléfones ?!
Merci pour tes reponses.
Merci pour tes reponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, oui tu peux acheter un mobile seul mais cela est plus cher que l'acquisition avec forfait.
Aussi en fonction de ton ancienneté chez um tu peux changer ton mobile et aussi de forfait.
Salut.
Aussi en fonction de ton ancienneté chez um tu peux changer ton mobile et aussi de forfait.
Salut.
Ok merci. Seulement je viens de prendre un nouveau forfait en janvier c'est le téléfone qui ne me plait plus, c'est pour ça que j'aurai voulu le changer en bénéficiant de petite reduction.
Ah oui vous savez pas si qd on est sur universal mobile, on dispose de points ?!
Ah oui vous savez pas si qd on est sur universal mobile, on dispose de points ?!