Résilier son contrat avec orange

Résolu
ranch33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais résilier mon contrat avec orange mais il me reste encore 9 mois d'engagement c'est ça le problème
comment faire pour résilier ?
je veux changer d'opérateur et aller à bouygues télécom car c'est plus avantageux
en fait le forfait que j'ai actuellement avec orange qui s'élève à 18 €, j'utilise tous mon crédit en peu de temps dans les sms donc c'est pour ça que je veux aller chez bouygues car pour 1.90€ de plus j'ai sms illimités 24/24h et 7/7j et je ne veux pas payer plus cher

si quelqu'un sait comment faire pour résilier qu'il me le dise

merci d'avance
ranch33
A voir également:

5 réponses

Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

bonjour,

tant que tu es engagé tu ne pe pas résilié

Si tu ve résilié maintenant, il faudra que tu paye les 9 mois de forfait qui te reste en engagement (c a d : 18 x 9 = 162 €), mais tu naura plus de forfait pour telephoné, il te le passerons en mobicarte.

++
0
ranch33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de ta réponse mais il n'y a pas une autre solution
parce que payer pour rien c'est pas mon truc !
0
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

bé non, je pense pas, maintenant moi je prend que des forfaits avec un engagement d' 1 an, comme ca je suis tranquille, par contre le forfait et plus chers mais bon

++
0
ranch33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais la prochaine fois je ne me ferai pas avoir !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c clr !!!

++
0