Impossible d'envoyer ou recevoir des mms

Résolu
christ6259 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christ6259 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, j'ai un samsung player one (s5230), depuis peu, chez bouyg
j'ai fait le paramétrage par internet avec bien du mal, pour les mms
mais il me dit toujours "echec envoi adresse d'envoi permanente non résolue"
et lorsque je reçoit un mms il me met l'addresse de bouyg avec un code, jamais valide!
comment faire s'il vous plait?
merci d'avance

5 réponses

Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123
 
Bonjour,

Le mieux est que tu passes dans une boutique bouygues où ils vont paramétrer ton téléphone pour l'envoi et la réception des mms.
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909
 
Bonjour,
le plus simple est d'aller en agence et de leur expliquer ton souci. Je pense.

dyllan
0
christ6259 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
j'ai tel au service client, en passant par le magasin ou j'ai achetée le tel
ils ont envoyé un mail chez moi pour paramétrer mon tel, chose faite mais toujours le même problème
0
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123
 
Par téléphone ou mail ca marchera pas, faut vraiment que t'ailles avec ton portable en magasin bouygues et que tu leur dises de te configurer les mms.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christ6259 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
super, je ne sais pas ou il y en a un dans mon coin!
tant pis, pas de mms
merci pour vos réponses
0