Impossible d'envoyer ou recevoir des mms

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 24 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
-
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 24 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
-
Bonjour,
voilà, j'ai un samsung player one (s5230), depuis peu, chez bouyg
j'ai fait le paramétrage par internet avec bien du mal, pour les mms
mais il me dit toujours "echec envoi adresse d'envoi permanente non résolue"
et lorsque je reçoit un mms il me met l'addresse de bouyg avec un code, jamais valide!
comment faire s'il vous plait?
merci d'avance

5 réponses

Messages postés
427
Date d'inscription
mardi 9 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
125
Bonjour,

Le mieux est que tu passes dans une boutique bouygues où ils vont paramétrer ton téléphone pour l'envoi et la réception des mms.
Messages postés
4694
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
914
Bonjour,
le plus simple est d'aller en agence et de leur expliquer ton souci. Je pense.

dyllan
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 24 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
2
j'ai tel au service client, en passant par le magasin ou j'ai achetée le tel
ils ont envoyé un mail chez moi pour paramétrer mon tel, chose faite mais toujours le même problème
Messages postés
427
Date d'inscription
mardi 9 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
125
Par téléphone ou mail ca marchera pas, faut vraiment que t'ailles avec ton portable en magasin bouygues et que tu leur dises de te configurer les mms.
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 24 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
2
super, je ne sais pas ou il y en a un dans mon coin!
tant pis, pas de mms
merci pour vos réponses