Carnet d'adresses NOKIA 6500 slide

Résolu/Fermé
maya73 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 22 juil. 2009 à 11:09
 maya73 - 26 juil. 2009 à 12:21
Bonjour,
Mon boss viens de se prendre le NOKIA 6500 slide et je dois créer son carnet d'adresse depuis mon ordi. J'ai installé le logiciel fourni avec le téléphone.
Mais lorsque je veux créer le carnet d'adresse, il ne veut pas m'enregistrer car le téléphone n'est pas connecter.
Comment puis-je créer ce carnet d'adresse et ensuite le transférer sur le téléphone.

Et aussi comment mettre à jour l'agenda.

Je ne suis pas très douée en technologie.

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

1-connecter votre mobile a votre pc
2-activer option pc suite sur votre mobile pour cela aller aux paramètre-connectivite-câble données USB-pc suite .Une icone apparait en bat et a droite de ton écran en forme d'un mobile avec un point bleu.
3-si vous avez installer le logiciel fourni c.-à-d. pc suite alors une icone est sur ton bureau donc il faut l'ouvrir.
4-activer l'icone présentant le chiffre 30.
5-une fenêtre avec plusieurs case représentant les jour du mois et en bat il y a un signe plus cliquer dessus et la vous choisissez se que vous voulez faire - cliquez et remplissez
1
Merci j'ai réussi.
0