Probleme telephone neuf
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme telephone neuf
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
6 réponses
Pauline*
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
26
28 juil. 2009 à 17:36
28 juil. 2009 à 17:36
Hey
As tu renvoyé tous les papiers justificatifs à Phone and Phone? Ta carte arrivera peut être séparement, une fois ta ligne activée. Appelles les, c'est la meilleure solution à ton problème!
As tu renvoyé tous les papiers justificatifs à Phone and Phone? Ta carte arrivera peut être séparement, une fois ta ligne activée. Appelles les, c'est la meilleure solution à ton problème!
Merci de m'avoir répondu si vite.
Quand j'ai passer la commande je n'est rien envoyer a part le chèque et la facture (num de commande).Quel est la démarche a suivre ?
Quand j'ai passer la commande je n'est rien envoyer a part le chèque et la facture (num de commande).Quel est la démarche a suivre ?
Pauline*
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
26
28 juil. 2009 à 17:45
28 juil. 2009 à 17:45
Attend mais ya un truc que je ne pige pas, tu as commandé un téléphone avec ou sans abonnement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pauline*
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
26
28 juil. 2009 à 17:48
28 juil. 2009 à 17:48
AH LOOL eh bien c'est normal que Phone and Phone ne t'aies pas donné de carte SIM puisque tu l'as pris sans abonnement (pas de n° de téléphone à générer donc pas de carte sim).
Tu peux dès maintenant retourner chez SFR et demander à souscrire à leur offre prépayée SFR La carte, eux te donneront une carte sim avec un numéro affilié et voila, tu auras ton forfait!
Tu peux dès maintenant retourner chez SFR et demander à souscrire à leur offre prépayée SFR La carte, eux te donneront une carte sim avec un numéro affilié et voila, tu auras ton forfait!