Probleme telephone neuf

Résolu/Fermé
Loris - 28 juil. 2009 à 17:19
 Loris - 28 juil. 2009 à 17:50
Bonjour,
Alors voila,je vient de commander un téléphone (sony ericsson c902) sur phone and phone.Je les prix sans abonnements donc seul pour 237euro en tout.Je vient de le recevoir aujourd'hui et dans la boite il n'y a pas de carte sim.Je les acheter pour souscrire a un abonnement prépayer surement de chez sfr. Comment doije m'y prendre car c'est mon premier portable je n'y connais rien.Je vient d'aller dans une agence et on ma dit que il devait y avoir une carte dans le pack et il ma donner un numéros pour 2 mois d'abonnement sans carte.Or quand j'alume le portable il me dise insérer la carte sim,je ne les pas.Ps: ai-je fais une bonne affaire a ce prix la je commence a me poser des question ...
Coordialement
A voir également:

6 réponses

Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 26
28 juil. 2009 à 17:36
Hey

As tu renvoyé tous les papiers justificatifs à Phone and Phone? Ta carte arrivera peut être séparement, une fois ta ligne activée. Appelles les, c'est la meilleure solution à ton problème!
0
Merci de m'avoir répondu si vite.
Quand j'ai passer la commande je n'est rien envoyer a part le chèque et la facture (num de commande).Quel est la démarche a suivre ?
0
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 26
28 juil. 2009 à 17:45
Attend mais ya un truc que je ne pige pas, tu as commandé un téléphone avec ou sans abonnement?
0
Seul sans abonnement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 26
28 juil. 2009 à 17:48
AH LOOL eh bien c'est normal que Phone and Phone ne t'aies pas donné de carte SIM puisque tu l'as pris sans abonnement (pas de n° de téléphone à générer donc pas de carte sim).
Tu peux dès maintenant retourner chez SFR et demander à souscrire à leur offre prépayée SFR La carte, eux te donneront une carte sim avec un numéro affilié et voila, tu auras ton forfait!
0
Super merci c'est sympa d'avoir pris de temps encore merci ^^
0