Opera mini portable payant ?

Résolu
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais avoir un w715 et je voudrais allé sur internet avec opera mini conecté en wifi est-ce que sa se connectera sur internet avec le wap et sa me pompera du credit ou sa se conectera sur la wifi et sa sera gratuit
merci
A voir également:

8 réponses

looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

Ca rien a voir...
T'as tout compris toi
0
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

est-ce-que opera se conectera au wap et me fera perdre du credit ou il se connectera au wi-fi et je ne payerais rien
0
looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

Ca rien a voir avec Opera. Ca depend du forfait que tu as. Opera c'est juste un navigateur comme Firefox ou Internet Explorer.
0
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

avec mon forfait internet et payant mais je peux me connecter en wi-fi avec ce portable c'est juste pour savoir si opera ira se conecter au wap ou a la wi-fi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec le wifi, toi pas payer et avec le wap toi payer si toi pas avoir forfait internet illimité.
Toi comprendre?
0

lol opera va conecter wifi ou connecter wap (je connais les tarif)
0

en wap ou en wifi. Tu peux les deux
0

ok merci !
0