Forfait ?
Résolu
Dilon93
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Dilon93 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dilon93 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pére ma achetée un forfait bloqué donc voila j'ai
Temps de
communication
Jusqu'à 1H
SMS illimités 24h/24 vers tous
les opérateurs
Windows Live Messenger illimité 24h/24
et mon probleme, c'est que je comprend pas c'est quoi le Temps de communication Jusqu'à 1H, je pe parler 1H gratuit pendant 1 mois ?
Temps de
communication
Jusqu'à 1H
SMS illimités 24h/24 vers tous
les opérateurs
Windows Live Messenger illimité 24h/24
et mon probleme, c'est que je comprend pas c'est quoi le Temps de communication Jusqu'à 1H, je pe parler 1H gratuit pendant 1 mois ?
A voir également:
- Forfait ?
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonsoir
Tu as jusqu'à une heure de consommation téléphonique (appel) à consommer dans le mois donc à répartir. Tu peux le faire en une seule fois (1 appel donc ) comme plusieurs fois (plusieurs appels d'une certaine durée que tu défines) le tout ne doit pas dépasser une heure d'appels en fait dans le mois.
Tu as jusqu'à une heure de consommation téléphonique (appel) à consommer dans le mois donc à répartir. Tu peux le faire en une seule fois (1 appel donc ) comme plusieurs fois (plusieurs appels d'une certaine durée que tu défines) le tout ne doit pas dépasser une heure d'appels en fait dans le mois.