3G avec Iphone
Résolu
Farfadet88
Messages postés
7780
Statut
Membre
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de se connecter à internet avec un pc portable et un clé USB 3G lorsque l'on a un Iphone avec forfait Origami Star Plus.
Merci d'avance
Farfad'
Je souhaiterais savoir s'il est possible de se connecter à internet avec un pc portable et un clé USB 3G lorsque l'on a un Iphone avec forfait Origami Star Plus.
Merci d'avance
Farfad'
A voir également:
- 3G avec Iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
8 réponses
Bonjour,
- PC portable et clé3G avec abonnement 3G: accès au net
- Iphone seul avec le forfait adéquat iphone : accès au net
dyllan
- PC portable et clé3G avec abonnement 3G: accès au net
- Iphone seul avec le forfait adéquat iphone : accès au net
dyllan
Donc si je comprends bien je ne peux acheter un clé 3G seule et m'en servir pour accéder à ma connection internet Iphone?
Je vais reformuler ma question en décrivant un peu plus ma situation.
Je peux consulter mes mails de mon i phone mais souhaiterais télécharger les pièces jointes sur mon pc portable afin de pouvoir travailler dessus. J'ai actuellement une connection freebox qui me permet de le faire mais je souhaiterais la résilier puisque mon forfait Iphone est amplement suffisant à l'utilisation que je fais d'internet. J'aimerais donc savoir si je peux profiter de mon forfait iphone pour continuer à récupérer des données sur mon pc (Via clé 3G) sans connection freebox (que je souhaite résilier).
Je peux consulter mes mails de mon i phone mais souhaiterais télécharger les pièces jointes sur mon pc portable afin de pouvoir travailler dessus. J'ai actuellement une connection freebox qui me permet de le faire mais je souhaiterais la résilier puisque mon forfait Iphone est amplement suffisant à l'utilisation que je fais d'internet. J'aimerais donc savoir si je peux profiter de mon forfait iphone pour continuer à récupérer des données sur mon pc (Via clé 3G) sans connection freebox (que je souhaite résilier).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être un souci de censure du site? apparemment il y a un souci seulement avec la réponse à ma question puisque je vois vos autres interventions.