CARTE MEMOIRE SFR 341

Résolu
dona95 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dona95 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre comme carte memoire dans le téléphone portable " SFR 341".
merci d'avance!
A voir également:

13 réponses

nino31790 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

la micro sd et bien et moins chere que les autre moi je te conseil la 1 gb par ce que la 2 gb * elle deconne un peux

* gb giga mo mo c est la meme choze
voila
3
nino31790 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bah moi je l ai eu tu peux mettre la 1 mo ou la 2mo mets pas plus !!
voila
1

bah derien probleme resolut met peux tu resoudre le mien !! regarde merci ciao
ps tu peux mettre probleme resolut .....
1
Maiilou

Bonjour, je voudrais m'acheter une carte mémoire SD mais je voudrais savoir si l'on peut placer aussi ses SMS et MMS reçus. Merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dona95 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

oui mais il faut mettre la "micro sd" ou une autre ?
0
dona95 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ok merci de ton aide !
0

salut , c koi ton probleme ?
0

bah va voir
0

je vais voir ou ?
0

nn laisse tomber apart si tu connai un site la ou on peux telecharger harry potter a l ecole des sorcier pour pc en jeux biensur voila mets repond par mail ou msn
bonnet.marc2@club-internet.fr
ou msn
petit-marcodu31@live.fr
0

non dsl on peux pas
0
art74300

ouè mè fo aler ou pour regarder la micro sd
0

Dans gestionnaire de fichier ou un truc comme sa
0