Debloquer portable gratuit!
Résolu/Fermé
Thowm59
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aimerai debloquer mon portable gratuitement moi ses un bloquer orange merci !!
voila j'aimerai debloquer mon portable gratuitement moi ses un bloquer orange merci !!
A voir également:
- Debloquer portable gratuit!
- Débloquer code puk gratuit - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
6 réponses
Seul je ne vois pas, faut aller dans une boutique de portables anonyme (pas Orange ou autre) et ça te coute environ 10 à 15 euros. Mais attention car du coup tu perds ta garantie.
Un autre truc, si tu as plus de 6 mois d'ancienneté chez Orange ils sont obligés de te donner le code de déblocage à ta demande et sans frais.
Un autre truc, si tu as plus de 6 mois d'ancienneté chez Orange ils sont obligés de te donner le code de déblocage à ta demande et sans frais.
Pas de chance
Pour votre information:
Nulle demande de débloquage ne peut être traitée ici, voir la RAISON.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais l'opération sera payante !
Pour information : Une information plus précise
Contactez votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Bonne continuation.
.
Pour votre information:
Nulle demande de débloquage ne peut être traitée ici, voir la RAISON.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais l'opération sera payante !
Pour information : Une information plus précise
Contactez votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Bonne continuation.
.
mon portable sa fait depuit decembre!! sa fait 9 mois!! donc si je vais chez orange ses mon operateur il vont me le debloquer gratuit!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question