Debloquer portable gratuit!

Résolu/Fermé
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerai debloquer mon portable gratuitement moi ses un bloquer orange merci !!
A voir également:

6 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Seul je ne vois pas, faut aller dans une boutique de portables anonyme (pas Orange ou autre) et ça te coute environ 10 à 15 euros. Mais attention car du coup tu perds ta garantie.

Un autre truc, si tu as plus de 6 mois d'ancienneté chez Orange ils sont obligés de te donner le code de déblocage à ta demande et sans frais.
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pas de chance

Pour votre information:

Nulle demande de débloquage ne peut être traitée ici, voir la RAISON.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais l'opération sera payante !

Pour information : Une information plus précise

Contactez votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Bonne continuation.

.
0
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon portable sa fait depuit decembre!! sa fait 9 mois!! donc si je vais chez orange ses mon operateur il vont me le debloquer gratuit!!
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Oui ou bien tu appelles leur service client au 700.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je paye?
0

En appelant le 700 comme tu vas parler à un conseiller tu payeras juste la communication qui sera déduite de ton forfait.
0