Problème avec carte mémoire
Résolu
resetmomo
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon HTC Diamond 2, il a un peu rammé donc je l'ai éteint normalement. Ensuite je le rallume et je remarque que mon pda n'arrive plus à détecter ma carte mémoire. J'essaye avec une autre carte mémoire et il arrive à le détecter. Ensuite je connecte ma carte mémoire à mon ordinateur et il me dit de formater ma carte alors qu'auparavant cela marchait très bien comme un dique dur.
Merci de me trouver une solution le plus tôt possible,
A bientôt.
Aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon HTC Diamond 2, il a un peu rammé donc je l'ai éteint normalement. Ensuite je le rallume et je remarque que mon pda n'arrive plus à détecter ma carte mémoire. J'essaye avec une autre carte mémoire et il arrive à le détecter. Ensuite je connecte ma carte mémoire à mon ordinateur et il me dit de formater ma carte alors qu'auparavant cela marchait très bien comme un dique dur.
Merci de me trouver une solution le plus tôt possible,
A bientôt.
A voir également:
- Problème avec carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
9 réponses
salut,
justement j'ai oublié de copier mes données. :(
Il y a pas un moyen de récupérer mes données??
justement j'ai oublié de copier mes données. :(
Il y a pas un moyen de récupérer mes données??
Sincérement, je sais pas trop, il m'est arrivé le meme truc, j'ai cherché partout, mais j'ai été obligé de formater ma carte :s
Mais att, il se peut que quelqu'un d'autre propose une solution.
Mais att, il se peut que quelqu'un d'autre propose une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr nonc'est juste que je viens d'acheter le pda il y a une semaine donc ça me rassure que c'est tout à fait normal que ce genre de choz peut arriver ^^
j'ai trouvé des logiciels qui arrivent à récupérer des photos d'une carte mémoire mais pas toutes les données genre les autres fichiers :(