Utilisation de mon portable en urgence
Résolu
domy
-
mademoiselle_c Messages postés 28 Statut Membre -
mademoiselle_c Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je prends mon portable uniquement lors de mes deplacements en voiture pour aller faire mes courses tous les jours. J'ai 80 ans en cas de panne ou autres soucis sur la route je pourrais me servir de mon tel pour demander de l'aide. Quelle formule me conseillez-vous sachant que les cartes que j'achete expire au bout d'un mois sans que je passe de coups de fil?
je prends mon portable uniquement lors de mes deplacements en voiture pour aller faire mes courses tous les jours. J'ai 80 ans en cas de panne ou autres soucis sur la route je pourrais me servir de mon tel pour demander de l'aide. Quelle formule me conseillez-vous sachant que les cartes que j'achete expire au bout d'un mois sans que je passe de coups de fil?
A voir également:
- Utilisation de mon portable en urgence
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Je ne veux pas trop m'avancer mais il me semble que les numéros d'urgence sont gratuits et n'ont pas besoin d'avoir de forfait ou carte activée... en l'occurence, le 112 depuis un téléphone mobile.
Vu sur un site:
"Un téléphone mobile peut être utilisé pour joindre le 112 sans avoir préalablement entré le code PIN et même si le téléphone n'est pas équipé d'une carte SIM."
Vu sur un site:
"Un téléphone mobile peut être utilisé pour joindre le 112 sans avoir préalablement entré le code PIN et même si le téléphone n'est pas équipé d'une carte SIM."