Aide pour activation wap universal mobile

Résolu/Fermé
Mamzelle-puce Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 25 juil. 2009 à 18:11
 Junii - 1 août 2009 à 17:04
Bonjour,

je dispose d'un téléphonne portable Nokia XpressMusic 5800 et depuis deux jours maintenant d'un forfait bloqué Universal Mobile Internet et SMS/MMS illimités (offre diponible jusqu'au 23 août 2009). J'ai souhaité le configuré pour activer le WAP via le site web d'Universal Mobile mais je rencontre beaucoup de problèmes (impossible de me connecter ni de disposer de Windows Live Messenger ou encore des 3 chaînes musicales disponibles dans le forfait).

Je souhaiterais prendre contact avec quelqu'un acceptant de m'aider et ayant réussit à configuré ce service.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Même problème, j'ai aussi un Nokia 5800 Express Music et un forfait Bloqué Universal Mobile qui inclu Internet, MMS et Msn illimité, mais impossible d'y accéder, même en paramétrant le portable à partir du site http://www.universalmobile.fr/.
Si quelqu'un a la solution, ce serait très gentil de nous la faire savoir, Merci d'avance.
0