Problem avc la carte memoire de mon lg viewty

Résolu/Fermé
deborah - 24 juin 2008 à 01:08
 indodom - 20 mars 2010 à 15:55
Bonjour,
Je viens d'acheter le lg viewty,
Je ne comprend rien au sujet de la carte memoire !
Je m'explique :
J'ai inserré ma carte memoire mais quand je veux metre mes fichiers de mon téléphone à ma carte memoire (je fais donc deplacer vers memoire externe), ces fichiers sont ainsi dans la carte memoire mais reste aussi dans ma memoire téléphone et quand j'efface ces fichiers qui sont sur le téléphone il s'efface aussi sur la carte mémoire!!! donc cela ne vide pas mon espace sur ma memoire téléphone !!!
A quoi sert une carte memoire si ces fichiers sont sur la carte memoire et reste sur le téléphone ?!
j'espere que vous m'avez compris
Merci pour vos réponse
A voir également:

8 réponses

Dorine45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 6
25 juin 2009 à 15:37
Bonjour,
je viens d'acheter un nourveau portable : le LG viewty. Auparavent javais un nokia 6131 avec une carte SD de 2GO qui marchais très bien. Mais lorsque je la met dans mon LG que la carte soit pleine ou formater il ne la reconnais pas et réagis comme si il n'y avait aucune mémoire externe. Je l'ai remis dans mon ancien telephone afin de voir si cela venait de la carte mais non pas du tou puisqu'elle fonctionne trés bien. Aidez moi SVP
Merde d'avance ;D
3
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
6 janv. 2009 à 17:56
le viewty ne supporte pas les carte 4 giga. il accepte maximum 2 giga
1
Bizarre, moi j'utilise des cartes micro SD "Wake up your phone" (ça ne s'invente pas^^) de 8 Gb et ça fonctionne trés bien... Je viens de charger 1700 titres et ils sont tous lisibles sur mon viewty.
0
wheeling02 > FAD211
27 mars 2009 à 23:28
Bonjour fad211,
Je me permet de te demander conseil.
J'ai une carte SD HC 4gb et il me demande un code de sécurité, alors ça...
c'est une carte dane-elec.
Peux-tu me conseiller ou me dire que la carte est bonne ou non, merci
à bientôt.
0
bonjour, g un probleme avec mon viewty j'ai une carte sd de 1go et je me suis appercu ke lorsque j'allait dans le dossier image je retrouve tout mes photo ensemble, et que lorque je vai dans ma carte sd toute mes photo sont a leur place je ne c'est pas comment faire pour eviter cela et que mes photo reste dans ma carte sd et pas dans le dossier image de mon telephone.
Merci d'avance j'attend vos reponse avec impatience
0
bonjour excuser moi de vous deranger je cherche comment acceder au fichier de la carte memoire depuis le telephone viewty ? dans quel menu
1
salut
moi j'ai un problème aussi, j'ai transféré mes contact par bluetooth et kan je clik ds les image ou les dossier il me di "taille limite maximale atteinte pour les applications"

quelqu'un aurai la solutions svp ! MERCIIII
0
Bonjour
J'ai exactement le même problème j'ai une carte mémoire micro sd 4 avec mon lg viewty et quand je déplace sa reste sur mon téléphone aussi et quand je supprime cela supprime dans les 2 aussi :( :( mon opérateur m'a dis de prendre la carte 2g mais je ne sais pas si cela changera quelque chose.
quelqu'un connais le problème?? sinon il m'ont dis que cela pouvais être un problème de fireware ou quelque chose comme sa.
Merci
0
boneveau-six-or-nine > anaelle76
8 janv. 2010 à 20:54
ecoute tkt prend cel de 2giga ell marche super biien je l'est ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vonjour

déborah as tu trouver la solution à ton problème car j'ai le meme!merci de votre réponse
0
non mais moi j'ai le même problème, enfin si on peut appeler sa un problème, il suffit de lire la notice du téléphone pour se rendre compte que c'est normal, tous les fichier qui se trouves dans la carte mémoire seront mi dans le dossier du téléphone,tout en restant mémorisé dans la carte mémoire, un peu comme un raccourci.
jspr que vous m'aurez compris, sinn relisez la notice !!!!!!!!!!!
0
Différence entre lg ku 990 et lg ku 990 i ;)
le ku 990 acceptedifficilement le carte memoir de plus de 2 go
tandisque le ku990i accepte jusqu'a 8go de mémoir extene
0
slt, g moi aussi le LG KP 500, la mémoire que tu puisses mettre au maximum, est de 2GO
0