Mode d'emploi cardo scala team set

Résolu/Fermé
jinono Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 26 mai 2008 à 21:22
 Roland - 17 mars 2010 à 09:21
Bonjour,

je cherche quelqu'un qui aurai ou saurai ou se procurer un mode d'emploi pour l'intercom cardo scala team set

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour Jinono

Ce systeme permet de communiquer lorsque l'on a un casque de moto?
si oui, je possede cette notice, laissez moi votre email
merci
1
Je peux aussi vous demander la notice car je veux acheter mais avant je désire savoir comment ça fonctionne....

Merci !
0
est il possible que tu m'envoi la notice du scala rider
0
bonjour,
j'ai perdu la notice de cet appareil, pourrais tu me l'envoyer par mail. Merci beaucoup.

bonne journée
0
bonjour,

je cherc he aussi le mode d'emploi du Scala rider team set.
Pouvez-vous me renseigner?
Merci
Bien à vous
0
Bonjour,j'aimerais aussi avoir la notice de mise en route du "scala rider"intercom teamset,ainsi que dde la mise en marche du bluetooth,merci à vous et "appel de phare"à tous
0
Bonjour Marie, mon mari et moi meme sommes a la recherche de la notice de la mise en route du scala rider team set Avons charge mais ne fonctionne pas Merci mille fois et bonne route aux motards
0
Pour notice cliquez sur lien ci après :
http://www.access2b.fr/site/manuels/scalariderteamset.pdf

Bien à vous
1
jllc bm > Okiproko
26 janv. 2009 à 20:55
UN TRES GRAND MERCI, car je viens d'acheter un scala rider TeamSet sans mode d'emploi, ni boite mais complet
et le lien pour notice est nickel
0
Roland > Okiproko
17 mars 2010 à 09:21
Merci à toi pour le lien, j'avais perdu la notice de mon intercom et j'ai pu le réinitialiser avec mon téléphone.
Bonne continuation
0