AAAAAAAAAAAAAAAH COLLEGE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai un LG Ku990i .QQ pourait-il me dire comment laisser AUCUNE trace de message,musique.... dessus car au college on verifie le contenu des portables (pour voir si on est fou ou pas)
MERCI
A voir également:

7 réponses

mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

le titre n'est pas très expressif par rapport au contenu.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Au collège ils vérifient le contenu de vos portable pour voir si vous êtes fous ?????

C'est possible ça ? ...
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Tu peux refuser que l'on fouille ton portable pour atteinte à ta vie privée
0
xMathieu Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je Pari que tu regarde des videos qui ne sont pas de ton age ? x')
Et puis bon si t'as rien a cacher tu t'en fous ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Non mais c'est clair, tu as le droit de refuser qu'on fouille tes effets personnels ...
0
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Dans quel pays êtes-vous ?

Si c'est en France, il n'ont pas le droit de regarder votre portable.

Sinon dans les paramètres soit du téléphone, soit des messages, vous pouvez sélectionner ne pas garder de copie lorsque j'envoie un message (ou quelque chose dans le genre).
0
Utilisateur anonyme

Merci a mmoussouni et aux autres mais j'habite bien en france et quand je dis fou c'est par ex. quand tu as des jeux de guerres ou autre et que tu y joues a la recré ,il croient que ton espris est pas stable.Il ont fait voter les parents pour :
-y participer OUI OU NON
-les donner chaque matin dans un panier OUI OU NON
-de donner le code PIN (10 portables choisis au hasard et complétements fouillés )OUI OU NON
les resultats debut avril...
0