Probleème avec compte Itune's
Résolu
MappleG
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MappleG Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MappleG Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, Depuis cette apres midi , j'ai un problème avec mon compte itunes , quand je veux me connecter a mon compte apple store il me dis :
" Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'itunes store. la conexion réseau a éxpiré.
Assurez vous que les parametres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active. puis ressayer . "
Je ne comprend pas pourquoi cela me fais ceci alors que ce matin j'ai pu telecharger des aplication pour mon iphone.
Mercii d'avance pour vos reponses , en experant que l'on maidera a trouver la solution .
" Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'itunes store. la conexion réseau a éxpiré.
Assurez vous que les parametres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active. puis ressayer . "
Je ne comprend pas pourquoi cela me fais ceci alors que ce matin j'ai pu telecharger des aplication pour mon iphone.
Mercii d'avance pour vos reponses , en experant que l'on maidera a trouver la solution .
A voir également:
- Probleème avec compte Itune's
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
8 réponses
Oui je suis en wifi et sur internet , j'ai essayer de me conecter sur apple store sur itunes sa marche pas, et pareil sur mon iphone sa ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je pense pas ma CB sa fais 2ans que je lai, jai encore fais des achat ier, pui jai recu encore des mail tout a leur donc je pense pas