Probleème avec compte Itune's

Résolu
MappleG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MappleG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, Depuis cette apres midi , j'ai un problème avec mon compte itunes , quand je veux me connecter a mon compte apple store il me dis :

" Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'itunes store. la conexion réseau a éxpiré.
Assurez vous que les parametres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active. puis ressayer . "

Je ne comprend pas pourquoi cela me fais ceci alors que ce matin j'ai pu telecharger des aplication pour mon iphone.

Mercii d'avance pour vos reponses , en experant que l'on maidera a trouver la solution .

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as un problème réseau sur Ton PC, pas sur ton iPhone. Le problème doit venir du Wifi.
0
MappleG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas du tout comment je peux le savoir ?
0
Utilisateur anonyme

Regarde si ton Pc est connecté... Tu peux aller sur Internet? Tu es en Wifi?
0
MappleG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis en wifi et sur internet , j'ai essayer de me conecter sur apple store sur itunes sa marche pas, et pareil sur mon iphone sa ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

N'y a-t-il pas un rapport avec ton adresse e-mail qui aurait expiré ou ta carte bancaire?
0

non je pense pas ma CB sa fais 2ans que je lai, jai encore fais des achat ier, pui jai recu encore des mail tout a leur donc je pense pas
0

Puis se qui metonne je pensei a une expiration du compte itunes ou je sais pas, mais sa fais que 1mois et demi que je l'ai donc je suis très embeté :s
0

AU bou de quelque heures cela refonctionne bizar merci a toi de mavoir aidei
0