Comment ajouter des widgets sur player ultra

Résolu/Fermé
youck38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 30 avril 2009 à 20:10
 Nono né au Cameroun - 23 mars 2010 à 00:21
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un samsung player ultra, et je n'est pas trouver comment ajouter des widgets, comme ceux que l'ont voit sur les pub, tel que la météo ou facebook, voila si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .
A voir également:

18 réponses

Salut à tous!
Pour ceux qui souhaiterai retrouver le menu d'origine de leur samsung il suffit tout d'abord de télécharger Multiloader ici par exemple : http://ekkon.free.fr/fichiers/MultiLoader_V5.56.rar
Ensuite il vous faudra le nouveau firmware ici (pour le player star c'est S5600) : https://oldph.one/files/?frm=E760XEEK3
Enfin pour finir il faudra suivre ce tutoriel (en anglais) : http://www.scribd.com/doc/17159310/SAMSUNG-GTS5600-Product-Specification?classic_ui=1
Ne pas oublier d'enlever carte sim et carte mémoire avant de brancher le téléphone qui devra être allumé et en mode PCstudio.

Voila si vous y arrivez ben vous n'aurez plus les merdes d'orange ou autres, vous aurez un menu normal et vous pourez mettre les widgets qui vous plait.
13
Ou trouve t'on boot files ? ? ? pour pouvoir flasher son tel
0
Nono né au Cameroun
23 mars 2010 à 00:21
Merci de nous proposer ta solution, Malgté l'anglais du tutoriel, ça à donné un aperçus simple à tous ceux qui débute, de ce qu(il fallait faire.
0
j'avais le meme que vous et j'ai trouver sa :
taper "goojet" sur ton moteur de recherche sur ton mobile, telecharge l'application goojet , maleuresement je sais pas si sa incorpore des widjet dans la barre de widget , met dans le logiciel qui se trouvera dans " jeux et autres" il y a enorment d'apllis dont facebook, meteo et plein plein d'autres... voila jespere cela vous sera utile, moi j'apprend a me servir de se truc a l'instant ^^

a oui et pour des jeux gratuit c'est pareil : sur ton portable recherche " getjar" , y'a plein d'application et de jeux , mais bon faux faire du trix, sa se telecharge direct sur le portable comme goojet

puis petite pub : http://tomscz.free.fr mon site officiel maps cs t0ms ( je fais des maps pouir counter-strike ) rien avoir avec le sujet XDD
5
bonjours a tous ; il vous suffit daller sur le licone ( widget) dans la bar des widgets de votre mobile vous louvrer et voila, je suis cher sfr et sa marche sinplement tres bien
3
Je suis dans le même cas, j'arrive pas a mettre facebook et la meteo sur mn player ultra ..
& votre GPS, cela marche t'il bien ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut GuiGuessW67 !
Perso je n'ai pas trouver de tuto complet en français, mais celui en anglais que j'ai fourni est très bien fait a part qu'il est en anglais bien sur.
Y'a bien celui la : http://ww11.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=17174&st=0&p=82711&#entry82711 mais l'étape 3 n'est pas correcte pour un player star et il n'explique pas comment configurer Multiloader.
Mon player star vient aussi de chez orange et je n'avais pas moyen d'ajouter de widgets mais ce qui me dérangeais le plus c'était que les menus n'étaient pas d'origine. Maintenant j'ai les menus samsung et j'ai bien un lien pour ajouter des widgets.
Enfin, il existe bien un risque de planter ton mobile si y'a une coupure de courant ou autre probleme pendant l'opération. Le fait de changer le firmware annule bien la garantie même si je ne suis pas vraiment sur que les mecs d'orange arrive a le voir.
Voila j'espère que ça répond à tes questions. Si tu en a d'autres hésite pas.
A+
1
Merci de ton aide. Moi qui n'ai jamais fait de telles manipulations, j'ai trouvé ça très simple et le résultat est parfait.
Le fait que le tutoriel soit en anglais ne pose aucun problème, même si on ne parle pas un mot d'anglais les captures d'écrans sont bien fait.

Merci
1
Salut !
Bon alors moi en faite (qui est ado) j'ai un gros probleme ! MSN n'est passur mon S8300, est impossible de le téléchargé je suis chez sfr et j'ai acheté mon teléphone seul donc en faite il est chez aucun opérateur :s quand j'appel le service apres vente de sfr il me bascule de service en service j'en est marre aidez moi a voir msn SVP !!!!!!
0
Rebonjour !
Je suis allé sur ton site est j'ai rien trouver ... il est en allemand en plus XD donc est ce que quel qun pourrais me donner une explication svp ;)
1
vous allé ds le menu principal et vous qliké sur aplication ensuitte il y écrit widget puis vous cliké dessus
1
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
6 août 2009 à 11:14
bonjour,

Il faut pour cela télécharger multidownloader 5.5 puis le dernier firmware samsung. Tout est expliqué sur forum-samsung.

peut tu mexpliker clairment stp
moi g le telephone nu avec les carte pre-payer

thx davance
0
Slt tt le monde, slt lardon, Peut on trouver un Tutorial en francais???, parce que g egalement un player star, et a part goojet ou getjar dans jeux et autres :-s pour depanner, y'a vraiment pas d'autre moyen pour insérer un widgets dans la barre prevu a cette effet!! autre chose ma soeur a acheté le player One ya deux jours chez orange, et elle a belle et bien lapplication "more widgets" moi je suis chez sfr ya rien;-ss c bizarr!
et derniere chose j'ai entendu dire que le fait de remettre le menu d'origine annulerais la garantie, et est qu'il ya un risque a planter le mobile????, merci pour vos reponse.. a+++
0
j'ai le meme souci
impossible de trouver le process pour ajouter des applications
-1
moi aussi :( jai le meme probleme je suis sur orange mais il é débloquer jai mis une puce sfr jai pas un menu pareil ke les otre :'( aider moi svp
-1
Boun54, quand tu dis que ta debloquer pour aller chez SFR, normal que ton menu soit pareil, le player ultra si tu la acheter sur orange, et bin apres il ne fonctionne presque qu'avec orange, il a etait conçu pour..
0
youck38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 20:33
ba moi perso je suis chez bouygues :S personne ne sais comment faire ??
-1
up????
-1
Salut à tous. Il est vrai que Orange a totalement refait le menu du player ultra à sa façon. De nombreux widgets manquent, etc...

La solution est de flasher le portable! Je l'ai fait est le menu est celui de samsung, les widgets sont tous présents(facebook,youtube,météo,date...)

Il faut pour cela télécharger multidownloader 5.5 puis le dernier firmware samsung. Tout est expliqué sur forum-samsung.

@++
-1
SALUT
j'ai egalement un r s5600 et je suis chez bouygues j'aimerai le flasher mais j'ai peur de perdre tous mes lien bouygues tv etc.......
-1
Salut Régis !
Tu perdras bel et bien tes liens, icones et widgets liés a bouygues présents dans ton menu ou sur ton "bureau". Je pense que tu peux relever les adresses internet auxquelles ils renvoient afin de pouvoir y retourner si tu décides de flasher ton tel.
A+
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
15 oct. 2009 à 06:54
salut

va sur www.frings.com choisi ton phone telecharge le taura msn
-1
OK ! merci beaucoup je vais testé =D mais .. c'est le vrai msn ? car j'ai un forfait chez sfr, mesanger + texto illimité.
0
hep j'ai la même chose et je suis chez SFr. je pense que le problème viens de l'opérateur....
-2