Rallumage en boucle samung f-480
Résolu
nony74
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
-
Scout309 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scout309 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila mon probleme j'ia un portable samsunfg player f-480 et quand je l'allumle je vois mon fd d'ecran 3-5 sec puis il s'étaind et se rallume sans me demandé le code pin en boucle jusqu'a ce qu'il ni est plus de batterie si vous pouviez mlaider merci !!
A voir également:
- Rallumage en boucle samung f-480
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- F panel carte mere - Forum Matériel & Système
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
13 réponses
non il est tomber une fois au debut ou je l'ai eu il ya 9 mois de ma poche sinon jamais il marchait et il est jamais tombé dans l'eau !!x( mais merci de ta reponse quand
oui mais si il me le repare pas je ne payerais plus aussi chere pour un porable qui dure moin de 1 mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si mais vu qu'il y a une sorte d'éclat a l'arriere sur le capteur photo ilsont ptetre pas le prendre c'est la fois ou il est tomber il y a 9 mois
mais pourtant quand on le voit il est presque neuf l'écran est uintact il est pas craqué c'est l'objectif qui fait pour prendre les photos il y a un especes de cadran pour protégé l'objectif =>camera qui est fisuré mais pas grand chose