Problême avec Ma carte SD de portable ..
Résolu
Axelle_*
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, alors moi j'ai un problème..
Je me suis acheté une carte SD pour portable de 2Go, donc je la met sur mon ordinateur avec l'adaptateur et tout, je met mes photos, musique et blabla dans les fichiers qu'il faut et quand j'enleve ma carte SD de mon ordinateur pour la mettre dans mon portable, il n'y a plus aucune Photo n'y video n'y musique .. J'ai cherché sur internet, et je n'ai rien trouvé sur ça, alors pourriez vous m'aidé Svp ?
Je me suis acheté une carte SD pour portable de 2Go, donc je la met sur mon ordinateur avec l'adaptateur et tout, je met mes photos, musique et blabla dans les fichiers qu'il faut et quand j'enleve ma carte SD de mon ordinateur pour la mettre dans mon portable, il n'y a plus aucune Photo n'y video n'y musique .. J'ai cherché sur internet, et je n'ai rien trouvé sur ça, alors pourriez vous m'aidé Svp ?
A voir également:
- Problême avec Ma carte SD de portable ..
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
22 réponses
ok, dans ton portable, lorsque tu va dans ton fichier d'image, essaye de voir si tu ne peux pas choisir la source , c'est a dire choisir la carte sd plutot que la memoire du telephone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai fait, j'ai mi ma carte mémoire en source, mais sa ne marche toujours pas .. A chaque fois que je met des images, musique et video, quand j'enleve ma carte mémoire de mon ordinateur, toute les musique, photo et video s'éfface automatiquement, ou ne s'enregistre pas ..
si je comprend bien, tu met des fichiers sur ta carte sd et lorsque tu la réinsere dans le pc, il n'y a plus rien ?
ok, donc le soucis vient de ta carte sd, lorsque tu met des fichiers dessus, ensuite retire la du pc, puis remet la, regarde si tu as tes fichiers, si non, fait un clique droit sur le lecteur de la carte sd = propriété et regarde si tu as de l'espace occupé comme si tes fichiers été dessus
Je vien de faire se que vous m'avez dit de faire, j'ai vérifier que il y avais bien de l'esplace utilisé après avoir mi les Photos, et après avoir enlevé et remi la carte SD, plus rien .. Je n'y comprend plus rien :O
ok, essaye de formater la carte sd, ca peut resoudre ton soucis, sinon c'est une defaillance de la carte
"L'Assistant de s'est pas terminer correctement" *soupire* sa commence a me pompé l'air cette histoire ..
HS: Merci de m'aidé, et de m'avoir aidé :)
HS: Merci de m'aidé, et de m'avoir aidé :)
ta carte sd n'est pas bloqué ? voir cette image : https://imageshack.com/
sinon, essaye de la formater en mode sans echec, tu demarre ton pc en mode sans echec et tu essaye de la formater
sinon, essaye de la formater en mode sans echec, tu demarre ton pc en mode sans echec et tu essaye de la formater
non, c'est de ma faute, j'ai oublié de te le dire, au demarrage du pc (tu a la fenetre avec le bios qui s'affiche), il faut tapoter soit sur f5, f8 ou f10 tout depend des pc jusqu'a ce que tu tombe sur le menu du pc, la tu selectionne "mode sans echec"
bon alors essaye sur un autre pc pour être sûr que ca vient de la carte, mais pour moi il n'y a plus de doute, c'est la carte qui est morte