Application pour samsung player one
Résolu/Fermé
A voir également:
- One player samsung tv
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé samsung - Guide
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Capture d'écran samsung - Guide
- Free tv player - Télécharger - Télévision
54 réponses
youtube marche tres bien sur le player one:
1: aller sur internet a partir de son portable (perso je lance google)
2: rechercher opera mini
3: télécharger opera mini (le tel n'est pas reconnu par le site opera mais l'appli marche tres bien)
4: installer opera mini
5: aller dans menu/applications/jeux et autres/opera mini
6: opera est lancé, rechercher youtube et a vous les joies su stream pourri sur mini ecran ;)
ps: je suis chez orange avec un forfait zap et j'ai pris l'option internet illimité a 6 euros/mois pdt deux mois puis 12 euros; youtube ne débite pas mon forfait!
l'appli msn ne marche pas pour l'instant chez orange mais y'a toujours moyen d'y accéder a partir du tel sur fr.msn.com
1: aller sur internet a partir de son portable (perso je lance google)
2: rechercher opera mini
3: télécharger opera mini (le tel n'est pas reconnu par le site opera mais l'appli marche tres bien)
4: installer opera mini
5: aller dans menu/applications/jeux et autres/opera mini
6: opera est lancé, rechercher youtube et a vous les joies su stream pourri sur mini ecran ;)
ps: je suis chez orange avec un forfait zap et j'ai pris l'option internet illimité a 6 euros/mois pdt deux mois puis 12 euros; youtube ne débite pas mon forfait!
l'appli msn ne marche pas pour l'instant chez orange mais y'a toujours moyen d'y accéder a partir du tel sur fr.msn.com
13 août 2009 à 19:44
Il y a aussi un moyen plus simple pour pouvoir accéder à Youtube.
Les Samsung Player sont aussi réputés pour avoir des Widgets, des raccourcis. On peut régler les paramètres des Widgets dans "Paramètres" puis "Affichage et luminosité" et enfin "Widgets". Vous y trouverez tous les Widgets installés sur le mobile, et vous pouvez choisir de les mettre affichés sur votre fonnd d'écran en les sélectionnant.