Application pour samsung player one

Résolu/Fermé
bbdiesel - 16 mai 2009 à 15:58
 sebastien - 18 mars 2010 à 00:55
Bonjour, voila j aimerai savoir si il existe deja des application gratuite pour le samsung player one
et savoir par la meme occasion savoir si il existe msn pour ce mobile
merci pour votre attention passer sur mon cas
A voir également:

54 réponses

youtube marche tres bien sur le player one:

1: aller sur internet a partir de son portable (perso je lance google)
2: rechercher opera mini
3: télécharger opera mini (le tel n'est pas reconnu par le site opera mais l'appli marche tres bien)
4: installer opera mini
5: aller dans menu/applications/jeux et autres/opera mini
6: opera est lancé, rechercher youtube et a vous les joies su stream pourri sur mini ecran ;)

ps: je suis chez orange avec un forfait zap et j'ai pris l'option internet illimité a 6 euros/mois pdt deux mois puis 12 euros; youtube ne débite pas mon forfait!

l'appli msn ne marche pas pour l'instant chez orange mais y'a toujours moyen d'y accéder a partir du tel sur fr.msn.com
87
Nicodu25320 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 1
13 août 2009 à 19:44
Bonjour à tous,

Il y a aussi un moyen plus simple pour pouvoir accéder à Youtube.
Les Samsung Player sont aussi réputés pour avoir des Widgets, des raccourcis. On peut régler les paramètres des Widgets dans "Paramètres" puis "Affichage et luminosité" et enfin "Widgets". Vous y trouverez tous les Widgets installés sur le mobile, et vous pouvez choisir de les mettre affichés sur votre fonnd d'écran en les sélectionnant.
0