Identifier un appel privé [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 choupette -
Bonjour,j'ai un petit soucis je voudrais savoir comment identifier un appel privé car j'en et marre tout les jour on m'appelle je decroche et personne ca me raccroche au nez si vous avez des solutions aidez moi ca fait un peu plus d'un moi que ca dur merci d'avance

7 réponses

il existe des codes a faire pour desactiver un appel prive, est ce que quelqu'un les connait car je constate que personne en parle ???
225
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour moi g un gro probleme ont appelle mon beaux frere sa racroche au nez et o ce c pas ki cest et sa le fait chier il feu porter pleinte et vu comme il c pas le tel de la personer il pe pas bojn merçi de repondre
comment trouve un code pour identifier un appel vrivé sur mon portable samsung d880 merci de me répondre et trouver une solution
moi jai la solution je vous vend une puce qui demasque les numero privee et en plus c un numero facile voila
je suis preneur
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010

Bonjour,
Je serais curieuse de savoir comment c'est possible et savoir quel est ton prix?
Merci
bonjour moi aussi quelqu'un m'appelle en inconnu et la personne ne parle pas j'aimerai bien savoir qui c'est. j'ai vraiment envie de savoir qui m'appelle car sa devient chien. aidez moi svp
merci
bjrs je vien de voir que l'on peut savoir qui nous appel en privée.moi aussi depuis plus de 15jours on appel en privée la personne ne dit rien et sa me raccroche au nez.je voudrais quon m'aide pour me donner un code pour que je puisse savoir c'esr qui.merci
Bonjour
Très simple laisse faire le répondeur
Moi aussi je reçois un ou deux appels par jour, numéros caché bien entendu encore des laches.
Il faut déposer plainte notre opérateur ne peut rien faire sauf prendre nos sous. a qui confiance alors.

C'est vos amoureux qui pense a vous (L) xd.

Plus sérieusement je ne pense pas que celà existe des codes qui puissent demasquer a personne qui vous appel en numéro privé. Ou alors une puce modifiée... Quoi que.

La seule solution serait demandée a votre opérateur, ou bien carrément a la gendamerie. Si c'est pour 1 ou 2 appel par jours c'est bidon, il feront rien, au contraire si c'est la du "Harcélement" avec des dizaine et des dizaine d'appel, là ils feront quelque chose.

A bientôt !
moi aussi on m'appel en privée quand je suis en cours !!
je ne sais plus koi faire jen ai trop marre !!
> titiiiiii
jai la solution apl moi en privée sur le 0620001310 et tu verra)))
Utilisateur anonyme > titiiiiii
très simple tu laisse ton portable chez toi !
Bonjour,

Moi aussi je rencontre ce problème. Quelqu'un m'appelle en numéro privé tous les jours (1 ou 2 fois en général vers 13-14h et 18h). Avant c'était 1 jour sur deux (c'était déjà assez agaçant mais bon). Ca dure depuis début aout.
Le truc c'est que cette personne ne laisse jamais de messages vocaux. J'avais peur que ce soit mon école d'infirmière pour dire qu'il y avait un problème mais ils auraient laissé un message depuis.
Donc laisse faire. A un moment donné, cette personne arrêtera. Sinon, fais comme j'ai fait une fois ; si c'est un portable, tu envoies un sms disant que tu trouves dérangeant qu'on t'appelle pour ne rien te dire.
En général ce sont des gosses qui veulent ennuyer le monde.
Mais si ça perdure, va porter plainte...