Pb facebook sur Black berry curve
Résolu/Fermé
chip70
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
-
17 mars 2010 à 20:46
Laurent - 19 mars 2010 à 09:03
Laurent - 19 mars 2010 à 09:03
A voir également:
- Pb facebook sur Black berry curve
- Story sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
chip70
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
23
18 mars 2010 à 09:18
18 mars 2010 à 09:18
J'ai appelé Orange pour savoir un peu ce qu'il en était. Ils me conseillent de prendre le nouveau blackberry curve, qui a l'appli facebook dans sa conf initiale... Pour le mien ils pensent que j'ai déjà trop d'appli qui tournent dessus... Je résoud le problème, et je regarde de suite le nombre de points que j'ai pour renouveller !
19 mars 2010 à 09:03
J'arrive pas à résoudre, alors allez achettez moi le dernier cri ... (euuu et s'il deconnes aussi , vous croyez pas qu'il va vous proposer d'acheter celui qui est encore au banc d'essai chez Blackberry )...
Nan c'est pas serieux ... Vérifiez plutot que vos parametres d'acces soient encore présents , et RDV sur le site Blackberry ( https://www.blackberry.com/fr/fr ) , pour y trouver les mises a jour et eventuellement recharger le systeme d'origine. ...
Ensuite quitte a changer d'appareil , se pencher vers les offres e-phone avec internet illimité chez d'autre fournisseurs serais peut-etre plus interessant . (Je possede les 2 appareils , l'acces et la navigation sont bien plus efficaces sur e-phone ).
Les e-mails maintenant tres accessible de partout grace a l'internet illimité.
Allez je vous souhaites bon choix ...