Pb facebook sur Black berry curve

Résolu/Fermé
chip70 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 17 mars 2010 à 20:46
 Laurent - 19 mars 2010 à 09:03
Bonjour à tous,

J'ai un blackberry avec forfait Orange Entreprises et j'utilisais l'appli facebook 1.6 sans problème. Depuis une mise à jour de l'appli en 1.7, impossible de me connecter... Quelqu'un connait le problème?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

chip70 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 23
18 mars 2010 à 09:18
J'ai appelé Orange pour savoir un peu ce qu'il en était. Ils me conseillent de prendre le nouveau blackberry curve, qui a l'appli facebook dans sa conf initiale... Pour le mien ils pensent que j'ai déjà trop d'appli qui tournent dessus... Je résoud le problème, et je regarde de suite le nombre de points que j'ai pour renouveller !
1
Et bien ca c'est des compétences , chez orange ils ont le top technicien ...
J'arrive pas à résoudre, alors allez achettez moi le dernier cri ... (euuu et s'il deconnes aussi , vous croyez pas qu'il va vous proposer d'acheter celui qui est encore au banc d'essai chez Blackberry )...
Nan c'est pas serieux ... Vérifiez plutot que vos parametres d'acces soient encore présents , et RDV sur le site Blackberry ( https://www.blackberry.com/fr/fr ) , pour y trouver les mises a jour et eventuellement recharger le systeme d'origine. ...

Ensuite quitte a changer d'appareil , se pencher vers les offres e-phone avec internet illimité chez d'autre fournisseurs serais peut-etre plus interessant . (Je possede les 2 appareils , l'acces et la navigation sont bien plus efficaces sur e-phone ).

Les e-mails maintenant tres accessible de partout grace a l'internet illimité.

Allez je vous souhaites bon choix ...
0