Internet sur iPhone...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Internet sur iPhone...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
-Spike-
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
139
20 mars 2010 à 22:47
Bonsoir,
Ils proposent internet dans la limite de 500 mo de téléchargement (applications, podcasts...).
De plus, si tu prends l'iPhone, attends-toi à devoir payer un supplément pour souscrire l'option iPhone internet pour environ 10€...
Cordialement,
Ils proposent internet dans la limite de 500 mo de téléchargement (applications, podcasts...).
De plus, si tu prends l'iPhone, attends-toi à devoir payer un supplément pour souscrire l'option iPhone internet pour environ 10€...
Cordialement,
dam75
Messages postés
1041
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 février 2023
67
Bonsoir,
Juste qu'ils considérent comme "fair usage" (usage juste) le fait de ne pas dépasser 500Mo de données internet par mois ... au delà, ils brident le débit ... (mais à ma connaissance tu ne risques pas de surfacturation)
C'est de l'illimité mais un peu limité quand même ;)
Ceci dit, 500MB/mois c'est déjà beaucoup : personnellement, et avec un usage assez intensif, je ne les ai jamais atteints (ceci étant, je ne télécharge par de musique ou de programmes directement depuis l'iPhone)
Juste qu'ils considérent comme "fair usage" (usage juste) le fait de ne pas dépasser 500Mo de données internet par mois ... au delà, ils brident le débit ... (mais à ma connaissance tu ne risques pas de surfacturation)
C'est de l'illimité mais un peu limité quand même ;)
Ceci dit, 500MB/mois c'est déjà beaucoup : personnellement, et avec un usage assez intensif, je ne les ai jamais atteints (ceci étant, je ne télécharge par de musique ou de programmes directement depuis l'iPhone)
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 22:52
20 mars 2010 à 22:52
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai encore des questions :
- Si je télécharge mettons 10 applications, 7 musiques, que je surf sur internet (via safari et les applications) puis que j'aille par exemple tous les 2 jours sur Youtube/Dailymotion pendant 15min. Que va-t-il se passer pour mon forfait Internet??
- Y' a-t-il des risques que je paie en plus par mois (même si j'ai un forfait illimité Internet) ????
Merci
J'ai encore des questions :
- Si je télécharge mettons 10 applications, 7 musiques, que je surf sur internet (via safari et les applications) puis que j'aille par exemple tous les 2 jours sur Youtube/Dailymotion pendant 15min. Que va-t-il se passer pour mon forfait Internet??
- Y' a-t-il des risques que je paie en plus par mois (même si j'ai un forfait illimité Internet) ????
Merci
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
20 mars 2010 à 22:54
20 mars 2010 à 22:54
Si tu as le forfait adapté, tu ne paye pas de supplément, mais il se réservent le droit de brider ta connexion.
Pour ça que je prends tout mes podcasts et mes applications sur mon PC, puis je les mets sur mon tel.
Pour ça que je prends tout mes podcasts et mes applications sur mon PC, puis je les mets sur mon tel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 22:58
20 mars 2010 à 22:58
OK d'accord.
Merci beaucoup ;)
J'ai plus qu'à courir m'en acheter un !!! =D
Merci et bonne soirée
Merci beaucoup ;)
J'ai plus qu'à courir m'en acheter un !!! =D
Merci et bonne soirée