IPhone 3GS 32 GB Problème hors forfait
Résolu
Nicocacola
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait SL Origami Plus 2h TV/SMS Illimités non stop 24 sur 24/2h d'appels/Internet illimité/MMS mais à chaque fois je suis en hors forfait de 15 euros par ci par la dès fois c'est 9€ ou 3€ mais je ne comprends pas je ne vais pas sur des sites payants je ne suis abonné à rien, je n'envoi des textos que en france
bizar bizar, quelqu'un aurait le même problème que moi ?
Merci
J'ai un forfait SL Origami Plus 2h TV/SMS Illimités non stop 24 sur 24/2h d'appels/Internet illimité/MMS mais à chaque fois je suis en hors forfait de 15 euros par ci par la dès fois c'est 9€ ou 3€ mais je ne comprends pas je ne vais pas sur des sites payants je ne suis abonné à rien, je n'envoi des textos que en france
bizar bizar, quelqu'un aurait le même problème que moi ?
Merci
A voir également:
- IPhone 3GS 32 GB Problème hors forfait
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
7 réponses
Bonjour pierremoi15 et merci de me répondre, oui j'ai une assurance mais normalement sa ne me compte pas de hors forfait sa débite directement sur le compte en banque non ? Je ne vois pas pourquoi sa me mettrai en hors forfait pour sa ?
oui tu as raison , je vient de me rendre compte que ça se retirais sur mon compte aussi , le probleme peut venir de plein de chose , un simple sms surtaxé ( 3 euros ) , j'ai lu aussi quelques part que certains operateurs disent interntet illimité mais qu'en faite nous avions droit qu'a un certain nombre de MO , donc jette un coup d'oeil a ton contrat ,
ps : moi aussi je suis souvent hors forfait d'une dizaine d'euros et ça me prend tellement la tete que je n'y fait plus attention xD
ps : moi aussi je suis souvent hors forfait d'une dizaine d'euros et ça me prend tellement la tete que je n'y fait plus attention xD
A oui je reçois souvent des sms du genre, "Votre Forfait/Offre à atteint la limite de 3 Go au dela de 4Go votre connexion dsera reduite jusqu'a prochaine facturation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc c'est bien possible que ça vienne de cela , car ils sont malin chez orange xD , regarde bien ton contrat et au pire appel le service client pour plus d'info !! car je pense que ça vient de la
ps : 3 giga pour un portable c'est quand meme enorme xD
ps : 3 giga pour un portable c'est quand meme enorme xD