SAMSUNG F 480 Player style

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 21:55
 loulou287 - 7 avril 2010 à 18:28
Bonjour,
QQ peut il me dire si l'agenda-calendrier du samsung F480 est intéressant d'utilisation et si le CD livré propose une interface du syle palm ou My phone explorer pour gérer RDV, notes, Tâches etc...
On m'a dit que l'autonome était de 48 h maxi en utilisation norrmale, vrai ou pas.....
Je n'ai pas envie de recharcher toutes les 48 h.
Merci
On m'a dit que les photos étaient nulles et que l'internet ne valait pas grand chose( dixit vendeur de boutique téléphones ?????) je suis sceptique
A voir également:

46 réponses

salut alex pour repondre a ta question voici mon astuce pour MSN en espérent que tu a un forfait pour pouvoir y accéder

alor tou d'abor sur ton ordi tu va sur cette adresse MSN ensuite tu clique sur telecharger gratuitment msn

tu choisi ton operateur ensuite la marque "samsung" et la ma petite astuce comme le f480 n'y est pas indiquer tu clique sur le f490 ils ont le meme procédait pour msn

etape suivante

tu fournie ton numero de telephone il t'enveront le lien pas sms pour l'installer rapidement si tu a la connection wap ilimiter ses tres pratique

et voila ton msn installer dans tes application

ensuite pour le gps

tu va sur le wap "grace a l'ilimiter wap tu ne paye rien" tu rentre cette adresse www.google.fr/gmm
ensuite tu accede a une page ou un lien te sera donner pour pouvoir installer se logicielle

il et vraiment pratique et tres utile il t'indique ta position et tu peu choisire ton itiniraire vraiment rien a redire il y a plain d'autre astuce a decouvrire

voici un lien qui t'explique les principale option du logicielle Information Logicielle

voila en espérent t'avoir aider

a bientot pour d'autre question
17
bonjour,
je viens d'avoir le samsung player style, j'arrive à faire fonctionner msn mais je n'arrive pas à avoir l'accès à TV.
Ya - t- il une manipulation à faire?
Merci de votre réponse
0
Bonjour,

je ne poséde pas une connexion WAP est-il possible de copier le logiciel sur la mémoire et l'installer sur le portable????


Merci d'avance.
0
Bonjour,
J'ai un Samsung F480 Player Style chez Bouygues Telecom avec internet illimité et le tralala...
J'ai installer Google Map sur mon téléphone mais il ne trouve jamais ma position. Je me suis demandé si c'était à cause du réseau (3/4) alors j'ai été en dessous d'une antenne relais et toujours idem ...
J'aimerai savoir si c'est impossible ou s'il faut acheter une antenne GPS comme on dit sur tout les forums. Et sinon j'avais l'application Amaze qui était installé et impossible de l'utiliser elle ne reconnait pas de GPS. Faut-il installer un GPS sur le Player Style?

Je vous remercie,

Louis Haincourt.
0
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
9 août 2008 à 12:39
pour la syncro avec le pc elle me semble tout a fait correct avec le logiciel samsung les photos sont un peu endessous de ce que l'on peut attendre d'un 5mg mais ca reste correct egalement je l'ai depuis 10 jours et j'ai pas grand chose a dire a part la batterie...48h c'est en utilisant internet and co sinon 4jours
5
C'est hallucinant à quel point les gens ne savent plus écrire en francais.
Non pas que j'attaque quiconque, mais c'est quand même navrant ==>"un beaux disagne ", au lieu de "design", il y a de quoi être MDR; mais ce qui me fait peur, c'est surtout pour mon gamin, que va t il comprendre en lisant tout ca, comme: "je n'est internet ilimité que " le gars EST l'internet, attention, encore plus puissant que matrix de K Reeves...
être, avoir, après tout...
En tout cas, c'est navrant de voir, lire dans les forums que du langage sms, que des fautes, quasi à chaque ligne.

voila, je me tais....
BLED
3
Salut, j'ai acheté le samsung F 480 il y a un peu plus d'une semaine, et oui la batterie tient 48 heures... avant j'avais un sony ericcson, et la batterie tenait bcp plus ltp.. je suis un peu decue pour ce cote la. Sinon je trouve le portable tres bien ;)
2
est ce que le vendeur t'a dit de le decharger completement 3fois. souvent les personnes font cette erreur de ne pas le faire donc il ne faut pas s'étonner si ta batterie tiens 48h... ;)
0
Je sait pas trop mais moi je pense l'utilisation en dépend aussi je décroche environs 10 appelle le jour et 45 ou 1h de musique il fait le double de 48h; le problème qu'il me pose moi c'est le format pour convertir les vidéos et il semble qu'on peut aussi monopolisé son empreinte: est ce possible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour information, plus le téléphone portable a du mal a capter le réseau, plus la batterie se déchargera.
Cordialement
2
jeff60cool Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 18:02
il faut avoir quel forfait pour avoir la tv ???????????????????
Svp aider moi
2
Slt
Moi la batterie 4 jours juste avec 45 mins de communication tel.Sinon agenda nikel comme tt les nouveau tel mobile samsung
A bientot
1
mais non les photos sont de trés bonne qualité avec un super choix de réglage niveau agenda et calendrier je ne sait pas trop je ne m'en sert pas du tout se téléphoone est vraiment exeptionnel a coté du i-phone ya pas photo...!
1
salut,
Noter bien, les 5 MP sont sans commune mesure avec Sony Ericsson (Ex K850 i) !!!
de plus, l'écran est illisible au soleil. Sur ce point, je regrette mon Sony.

Autre point en moins, le cable radio FM qui se monte à l'envers, vraiment.....désolant !!!

A part cela, c'est un bon portable.
BADOU
0
Se portable et parfait je le trouve très bien il a de bonne finition un beaux disagne Il et vraiment pratique

pour moi la seul chose que je regrette que mon k800 avait ses sont flash
mes les photo du samsung reste très très belle pour ma par avec de très bonne finition vraiment excellent on peu zoomer parfaitement dessus en restant sur une qualité vraiment parfaite

le surf sur le web et très bien et pour ma par rapide je ne suis pas dessus

j'ai réussi a y installer un GPS et MSN et d'autre application et il et vraiment pratique avec son grand écran

la lecture des vidéo et parfaite vraiment je le conseille pour les amoureux du tactile

ah et une dernière chose le son reste celui de la plus part des téléphone mes la lecture et simple grâce au tactile

bravo a samsung...
0
Je compte l'acheter, comment as tu fais pour y mettre le gps ?? avec le program tomtom comme pour les HTC ? Mais tu as dû acheter une antenne pour la reception. sinon pour msn c'est comment aussi ??
merci
0
Excuse-moi, pourrais-tu me dire où tu as trouver tes application comme gps, ...
MSN, moi, je l'ai pris sur vodafone live
0
bonjour sikatdu59, j'aurais voulu savoir comment tu avez fait pour installer un gps et quel gps as-tu?
merci
0
as tu eu un problème en te connectant sur le Wap car il m'est impossible de me connecter ni de démarrer msn !
0
Charlo2570 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 19:01
Salurt pourai tu m aidé ou me dire a tu trouvé pour ajouté l option gps Sur ton mobile ?
0
sikatdu59 comment as tu fait pr installer msn et un gps??
merci
0
merci beaucoup a toi pr l'astuce!!
je n'est internet ilimité que le 1er novembre donc je ferai les manipulations a ce moment la.
si je n'arrive pas jte contacterai.encore merci.
0
il n'y a pas de souci je fournirait d'autre astuce
comme pour l'iinstalation des jeux et d'autre application
si besoin bienssure...

je vous redonne les lien car il non pas ete pri en compte pour msn ses celui ci:

https://www.microsoft.com/en-us/windows/

et l'application maps "dit GPS pour ma par" car il en a ses fonction:

http://www.google.fr/gmm/index.html?utm_source=fr-ha-aws&utm_campaign=gmm&utm_medium=cpc&utm_term=maps%20portable

voila et a bientot pour d'autre question
0
salut,

Comment fais tu pour installer les jeux sur le samsung F480?

Merci
0
Bonsoir,

J'ai le samsung player style depuis quelques heures j'ailu ce que tu avais ecrit pour installé msn mais j y arrive toujours pas...
Est-ce que tu pourrais m'aider?

Merci beaucoup

Virginie
0
salut voila je narrive pas a me cnnecter a msn et comment faut faire pour synchroniser . Je ne peu pa allez sur internet du portable a mon pc jai un forfait illimytic sfr . merci davance
0
Salut j'ai le player stylr avec un forfait bouygues mais je ne sais pas comment accéder a la télé, mcm et tout. Pourrais tu m'aider ?
0
Il et beaux ton discoure bled...

sa nous a vachement aider

SI sa te fait peur pour "TON GAMIN" tu na qu'a pas lui faire lire... et tu lui apprendre tout se que tu sait :-)

A puis derniére chose bravos pour la corréction va t'amuser a faire sa sur tout les forums TU VA T'AMUSER

ses beaux la critique et sa sert "mes faut pas en abuser"...
0
sikat je voulai te demander jai un f490 mai je ne sai pas installer des videos du pc o tel esce ke tu pourai maider merci
0
salut

BADOU123 alor voici un lien qui te decrit etape par etape l'instalationn des jeux si tu bloque a une etape ou bien que tu ne comprend pas fait le moi savoir et je t'aiderait a resoudre ton probléme et je te présise que sa marche tres bien car moi meme et installer plus de 20 jeux avec cette methode sur mon telephone meme si je peu en métre plusse mes bon sa n'et pas mon objectife voici le lien:

http://www.forummobiles.com/topic/184647-f400f480f490-installer-des-jeux/

ne brule pas d'etape et fait chaque chose qui tes dit

NICO59
quelle jaure de problemme rencontre tu?

Arive tu a placer la vidéo sur ton telephone?

a tu installer corRectement le cd des driver fournie avec le portable?

TON PC détect-il ton portable "ou la conection d'un appareille"

si tout a ete fait et que tu na pas ses probleme je pourait t'aider a installer des video sur ton telephone
etape par etape et n'oublie pas qu'il te faut convertire tes video au format aproprié a la lecture de ton telephone
comme le 3GP. MP4.ECT...



ses pressision m'aideron bocoup pour pouvoire te répondre

A BIENTOT
0
Salut SIKATDU59

Merci pour ta reponse. J'ai suivi le lien, mais franchement, ce n'est pas fait pour les "enfants". Je trouve la manip longue et complexe.

J'ai trouvé plus simple sur le site de DAVID PYE, et vraiment pratique, et ça fonctionne en 3 petites étapes.

1) Il suffit d'avoir sur son PC, un fichier de jeu au format .jar adapté au F480 (pour la fonction tactile),
2) sur ce site http://www.davidpye.com/index.php?page=freewap on uploade le fichier et,
3) on se connecte sur le site pour télécharger directement sur le TÉLÉPHONE portable le jeu.

Et c'est tout, et ça marche !!!

A plus !!!!!
0
merci BADOU123

POUR CETTE METHODE qui aidera certainement pas mal de perssonnes "ils-onronts le chois"

entou'qua l'une ou l'autre fonctionne

salut NANOU

QUELLE ABBONEMENT A TU?

Chez Quelle abbonée?

et depuis combien de temps?

CAR pour la TV ton vendeure aurait du te dire que ses UNE OPTION DE PLUSSE a prandre l'ors de ton abbonement...

SI IL Y A D'AUTRE moyen n'hesiter pas nous le faire savoir

moi je travaille dessu...

a BIENTOT!!!!
0
Salut SIKADU59!

J'ai un abonnement SFR illimytic 2 h , 2 fois plus .
J'ai cet abonnement depuis une semaine.

bonne journée a tous
0
salut sykat tu m'as l'air bien calé en matiere de portables donc tu pourras p e m'aider si tu le veux bien...

j'essai de recevoir les mails sur mon player style mais g un compte @hotmail.fr en version gratuite, et mon tel me dit qu'il me faut une version payante de hotmail :( et comme ya pas moy que je paye pour hotmail (tu me comprendras je pense ;)) si t'as une soluce pour moi ca m'intéresse bien.
j'ai demandé a ma hotline dédiée (heu ouais je bosse chez sfr^^) et meme eux n'ont pas pu me répondre.

merci d'avance ++

et pour ceux qui viennent de prendre un illithycs3g+ et qui n'ont pas la tv, soyez juste patients.. le service met quelques jours à se mettre en place ;)

et aussi une derniere chose, svp arretez d'aller emmerder vos vendeurs sfr pour des questions techniques ou des litiges avec votre service client: d'une les vendeurs s'en branlent, de deux ils n'ont rien rien a voir avec le service client.. ce sont deux choses bien différentes. donc vous faites le 900 et vous réglez vos pb avec les gens concernés ^^ merci
0
Salut Sikatdu59, excuse mais tes fautes d'orthographe me brisent les nusses...
Au fait, la phrase: "et depuis combien de temps?" ne s'écrit pas comme ça, mais comme ça:
"est deux puit con bien deux tants?"
Voilà, c'est mieux comme ça...
0
titoune2416
21 nov. 2008 à 18:13
Bonsoir,
SIKATDU59 je voulais s'avoir si l'utilisation du GPS était payant ou gratuit?

merci d'avence et puis bonne soiré
0
Bonjour,

J'aimerai simplement savoir ce qu'il faut faire pour ne pas que mon F 480 ne se décharge trop rapidement!!!
Je l'ai depuis hier matin!!!

Merci d'avance!!!
0
Coucou Gones-39

Ta question est ... comment dire ... spéciale ^-^.

Déjà, si tu viens juste d'acheter ton portable (mais depuis le temps je pense que non) tu dois vider à fond la batterie qu'ils te donnent au début. Puis, tu la remplit à fond, la décharge jusqu'à ce que ton tel s'éteigne et tu recharges a fond et tu vides de nouveau ... Il faut fonctionner comme sa au moins 3 fois mais disons que c'est le strict minimum. Si tu veux préserver la vie de ta batterie plus longtemps, procède comme ceci le plus souvent possible. Arrêter un chargement en cours de route ou charger son portable toutes les deux minutes n'est pas franchement très indiqué. Bien sur, cela ne va pas détruire ta batterie, mais cela raccourcit son temps de vie et sa durée.

Ensuite, ta batterie dure plus longtemps si tu ne touches pas au tel. Par exemple, si tu n'y touche pas de la journée, tu le laisse de coté, il ne se décharge pas vite, (c'est logique !) mais si tu ne fait qu'écouter la musique, aller sur internet, appeller des amis et envoyer des messages ... Ta batterie se décharge vite.

Les actions les plus "fatales" pour la batterie sont celles que tu met en simultannées, la plus courante étant d'écouter de la musique en allant sur Internet. Internet, c'est l'ennemi numéro un ... Surtout si comme l'a dit quelqu'un d'autre avant, ton tel cherche sans arrêt une connexion. La musique mais aussi l'appareil photo viennent ensuite, puis les appels et messages (sauf si tu trafiques sur ton tel alors que tu appelles en même temps). Bon, sa c'est un classement pour moi, cela peut varier en fonctions des utilisateurs ...

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider bonne continuation
0
marie > mymy
28 déc. 2009 à 20:43
merci Mimmy pour tes conseils très précieux
marie
0
salut tout le monde , ben j'ai un bleme ac mon samsung player style, je px pas acceder O web.comment faire pour me connecter ?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 16:30
bjr
nicos59
jai le f 480 et je narrive pas a mettre des clip sur mon tel
et jaimerai savoir aussi comment faire pr convertir les vidéo
merci d avance pr ta reponse
0
pour mettre des clips ou vidéos de toutes sortes il faut les convertir en format 3gp. moi j'utilise free studio manager c'est simple et super rapide du coup j'ai toutes mes séries préférées sur micro sd.. pratique dans le train ou quand on sfait chier ;)
0
isarou > skm
15 déc. 2008 à 16:53
salut a tous, je viens d acheter un player style et j arrive a rien! je suis debutante en informatique et j arrive pas a lire la micro carte sur mon tel! tu dit de les convertir en format 3gp??? je sais meme pas ce que c est ni comment faire pourrais tu m expliquer cela en version novice!! merci
0
albal09 > isarou
11 févr. 2009 à 07:38
bonjour SIKATDU59 stp sur mon samsung f 488 kan je veu faire internet sa maffiche aucun enregistrement GPRS comment je fai pour faire internet ?
0
albal09 > isarou
11 févr. 2009 à 07:44
bonjour SIKATDU59 moi jai le samsung f488 et kan je me mettre internet sa me met aucun enregiistrement de GPRS comment je fai stp ????????
0
fella835 > albal09
5 déc. 2009 à 18:20
bonjour , j'ai un samsung f 480 mais je n'arrive pas a me connecter sur internet sa ma marque service indisponible alors que j'ai l'abonnement pour comment faire ? svp
0
J'ai eu récemment le player style. tout marche bien, mais mon ordinateur lenovo ideapad (le notebook), ne veut pas le reconnaitre , je ne peux pas apparier les deux éléments, ce qui m'embête un peu car tous les téléphones de la famille marche sauf le miens, et je n'ai trouvé d'information nul par donc y a t-il une manipulation a faire, quelques chose a débloquer ??

merci d'avance.
0
bonsoir a tous.

a l'aquisition du player style que je suis tres content tout marche niqel crom. je suis chez orange origami star 2h +2h soir et weekend en ilimité internet et tv de 20h a 8h.mon probleme est

mon collegue a eu sur son portable msn a l'orgine moi je ne l'est pas est je voudrait savoir si c'est possible de le mettre ou faut que j'aille chez orange? merci
0