Resiliation chez virgin mobile !

Résolu
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, je suis chez virgin mobile avec un forfait bloqué qui ne me suffit pas donc je souhait changer de forfait ( Je ne souhait pas rester chez virgin mobile). J'ai donc surfer un peu sur le net et j'ai trouver un forfait chez SFR adapté à ce que je recherche, mais le probleme c'est que je suis encore engager chez virgin mobile jusquau 01/06/2011. Je peut resilier ? SFR propose de garder le meme numero et de faire une demande de resiliation chez l'ancien opérateur gratuitement. Je voulais savoir si je pouvais demander à SFR de faire une demande de resilliement alors que je suis encore engagé chez virgin mobile ?

Merci .
A voir également:

6 réponses

toinou44 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

salut!!
oui tu peux demander a sfr de faire la résiliation chez virgin, mais comme tu est encore engagé tu aura des frais de résiliation à hauteur de 25% du reste de forfait que tu doit jusqu'a la fin d'engagement.
si tu appel ton service client ils te diront la somme exact.
1
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Up, Sil vous plait !
0
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sachant que j'ai un forfait bloqué depuis décembre 2008 et que virgin mobile m'a appelé un jour pour me vendre un telephone ( que j'ai pris et qui ma réengager 24 mois jusquau 01/06/2011.
0

Ok , ba de toute facon j'ai fait le calcul. Il me reste 13 mois de 13.90€.

13x13.90=180.7
25/100x180.7=45.175€

Donc je pense que je devrait payer dans les 45€ pour resillier .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toinou44 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

voila!!
0

Bon bah sa vas alors c'est raissonable, le nouveau tel coute 30€ et 29€sont remboursé et je vais prendre un forfait chez SFR 27.90€/mois avec internet illimité
0