Resiliation chez virgin mobile !
Résolu
Tagadax95
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, je suis chez virgin mobile avec un forfait bloqué qui ne me suffit pas donc je souhait changer de forfait ( Je ne souhait pas rester chez virgin mobile). J'ai donc surfer un peu sur le net et j'ai trouver un forfait chez SFR adapté à ce que je recherche, mais le probleme c'est que je suis encore engager chez virgin mobile jusquau 01/06/2011. Je peut resilier ? SFR propose de garder le meme numero et de faire une demande de resiliation chez l'ancien opérateur gratuitement. Je voulais savoir si je pouvais demander à SFR de faire une demande de resilliement alors que je suis encore engagé chez virgin mobile ?
Merci .
Merci .
A voir également:
- Resiliation chez virgin mobile !
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
6 réponses
salut!!
oui tu peux demander a sfr de faire la résiliation chez virgin, mais comme tu est encore engagé tu aura des frais de résiliation à hauteur de 25% du reste de forfait que tu doit jusqu'a la fin d'engagement.
si tu appel ton service client ils te diront la somme exact.
oui tu peux demander a sfr de faire la résiliation chez virgin, mais comme tu est encore engagé tu aura des frais de résiliation à hauteur de 25% du reste de forfait que tu doit jusqu'a la fin d'engagement.
si tu appel ton service client ils te diront la somme exact.
Sachant que j'ai un forfait bloqué depuis décembre 2008 et que virgin mobile m'a appelé un jour pour me vendre un telephone ( que j'ai pris et qui ma réengager 24 mois jusquau 01/06/2011.
Ok , ba de toute facon j'ai fait le calcul. Il me reste 13 mois de 13.90€.
13x13.90=180.7
25/100x180.7=45.175€
Donc je pense que je devrait payer dans les 45€ pour resillier .
13x13.90=180.7
25/100x180.7=45.175€
Donc je pense que je devrait payer dans les 45€ pour resillier .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question