Mon 6700 ne veut plus demarrer !!
Résolu/Fermé
clock1
Messages postés
89
Date d'inscription
samedi 12 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
-
31 mars 2010 à 14:25
clock1 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 31 mars 2010 à 19:13
clock1 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 31 mars 2010 à 19:13
A voir également:
- Mon 6700 ne veut plus demarrer !!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
2 réponses
clock1
Messages postés
89
Date d'inscription
samedi 12 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
3
31 mars 2010 à 19:13
31 mars 2010 à 19:13
merci pour ta reponse mais le malheur c'est que ce telephone je l'ai achete d'un ami alors je peux rien faire de tout ce que tu m'a dis c'est pour ca que je veux regler le probleme moi meme mercii pour ta reponse
nicolas59000
Messages postés
228
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
127
Modifié par nicolas59000 le 31/03/2010 à 16:44
Modifié par nicolas59000 le 31/03/2010 à 16:44
Bonjour,
La meilleur solution est d'envoyer ton téléphone en SAV, pour cela il existe plusieurs solution.
Le premier te rendre dans la boutique ou tu l'as acheté.
La deuxième solution :
Si tu es chez SFR, tu peux utiliser lors outil mis a disposition par SFR pour ces clients qui permet de diagnostiquer ta panne.
L'outil de diagnostique permettra d'identifier et de résoudre ton problème, il se peut que ton téléphone devra malgré tout partir en SAV, dans ce cas là, tu devra imprimer un bon transporteur et déposer le téléphone à la poste. (les frais sont à la charge d'SFR)
Tu peux même suivre l'avancement du suivi SAV
https://portailsav.sfr.fr/
https://assistance.sfr.fr/
Cordialement
Nicolas
La meilleur solution est d'envoyer ton téléphone en SAV, pour cela il existe plusieurs solution.
Le premier te rendre dans la boutique ou tu l'as acheté.
La deuxième solution :
Si tu es chez SFR, tu peux utiliser lors outil mis a disposition par SFR pour ces clients qui permet de diagnostiquer ta panne.
L'outil de diagnostique permettra d'identifier et de résoudre ton problème, il se peut que ton téléphone devra malgré tout partir en SAV, dans ce cas là, tu devra imprimer un bon transporteur et déposer le téléphone à la poste. (les frais sont à la charge d'SFR)
Tu peux même suivre l'avancement du suivi SAV
https://portailsav.sfr.fr/
https://assistance.sfr.fr/
Cordialement
Nicolas