W580i menus flash
Résolu
kookix2009
Messages postés
35
Statut
Membre
-
elmtadaor -
elmtadaor -
Bonjour,
J'ai récemment flashé (avec succès) mon Sony Ericsson w580i.J'avais l'intention d'installer des nouveaux thème + menus flash que j'ai télécharger sur le meme site internet .J'ai suivis des tutoriels spéciallement pour ce téléphone , tout marche jusqu'au dernier point , mais lorsque j'allume mon téléphone et que je définis le thème , ce dernier marche mais mon menu reste le même.J'ai vérifier ce n'est pas le tutoriel qui est faux , plusieurs expliquent de cette manière.S.V.P quelqu'un pourrait m'aider? Cela me tracasse beaucoup quand je n'arrive pas à faire quelquechose :p
P.S:Je ne me suis pas trompé avec les firmware et le CID .
Mon firmware:R8BE001
Mon CID:53
Modèle:W580i J'espere que ceci est assez clair à votre goût et que vous pourrez m'aider au plus vite :)
MERCI D'AVANCE
J'ai récemment flashé (avec succès) mon Sony Ericsson w580i.J'avais l'intention d'installer des nouveaux thème + menus flash que j'ai télécharger sur le meme site internet .J'ai suivis des tutoriels spéciallement pour ce téléphone , tout marche jusqu'au dernier point , mais lorsque j'allume mon téléphone et que je définis le thème , ce dernier marche mais mon menu reste le même.J'ai vérifier ce n'est pas le tutoriel qui est faux , plusieurs expliquent de cette manière.S.V.P quelqu'un pourrait m'aider? Cela me tracasse beaucoup quand je n'arrive pas à faire quelquechose :p
P.S:Je ne me suis pas trompé avec les firmware et le CID .
Mon firmware:R8BE001
Mon CID:53
Modèle:W580i J'espere que ceci est assez clair à votre goût et que vous pourrez m'aider au plus vite :)
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- W580i menus flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
21 réponses
Salut, a tu bien specifié dans le fichier XML qui est contenu dans le theme le nom du menu flash en SWF ?
Deja, je te conseillerais d'utilisé SEtools, qui et plus facile d'utilisation.
Je ne sait pas sur quel site tu a pris le tuto, mais je peut te conseillé celui ci:
http://www.forummobiles.com/topic/116086-tuto-menus-flash/?hl=menu+flash
Je ne sait pas sur quel site tu a pris le tuto, mais je peut te conseillé celui ci:
http://www.forummobiles.com/topic/116086-tuto-menus-flash/?hl=menu+flash
non , dans les thèmes que je télécharge (qui sont sur le site des tutos) il y a le thème (.thm) et le menu flash (.swf) et des fois il y a un fichier standby mais sans plus . J'ai suivis tous les tutos à la lettre rien ne marche.J'utilise Far Manager avec le plug-in jdflasher comme logiciels au càs ou ca t'interesse
ahhh non finalement j'avais mal flashé mon téléphone , désolé du derangement , maintenant tout marche parfaitement . Je te remercie quand meme .à bientot ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai un probleme avec mon w580i mon portable ne veut plus s'allumer est sur le coter il y a une lumiere rouge qui s'allume est l ecran non il ne s'allume pas
stp aide moi
merci d avance
stp aide moi
merci d avance
pourtant le voyant rouge de droite qui clignote une fois veux dire qu'il n'a plus de batterie ..
ça fait combien de temps que ta ton portable ?
essaye avec une batterie d'un amis si quelqu'un à le même portable que toi ou un sony ericcson .
ça fait combien de temps que ta ton portable ?
essaye avec une batterie d'un amis si quelqu'un à le même portable que toi ou un sony ericcson .
ses le voiyant qui est ver lee c
sa fais 1 an ouuii ma belle mere mais ses un autre la batrie est plus grande
sa fais 1 an ouuii ma belle mere mais ses un autre la batrie est plus grande
Oui je sais, j'ai mon ancien sony ericsson qui n'a plus de batterie , je le remet en marche la juste pour voir
et la touche c avec le petit trait au dessus clignote .
et la touche c avec le petit trait au dessus clignote .
Et ben faut le recharger ... c'est peux être aussi ta batterie qui est morte enlevé ta batterie e regarde si ton étiquette est blanche
( sur le côté il y a une petite étiquette, c'est du côté ou il y a un circuit électronique )
( sur le côté il y a une petite étiquette, c'est du côté ou il y a un circuit électronique )