Debloquer carte sim orange
Résolu
l0ul0ute22
Messages postés
82
Statut
Membre
-
alex91om Messages postés 29 Statut Membre -
alex91om Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a donner un portable SFR, j'ai acheté une carte orange. Et j'aimerais le faire débloquer. On m'a dit qu'en appelant un numéro gratuit depuis un fix je pouvais le débloquer gratuitement puisque le portable a plus de 6 mois. J'ai essayer un numéro que l'on m'a donner, le 1023 c'est le service client SFR, mais à un moment il demande mon numéro SFR, et puisque ma carte est orange, il ne le reconnaissent pas. Je fais quoi ?
Merci d'avance ..
On m'a donner un portable SFR, j'ai acheté une carte orange. Et j'aimerais le faire débloquer. On m'a dit qu'en appelant un numéro gratuit depuis un fix je pouvais le débloquer gratuitement puisque le portable a plus de 6 mois. J'ai essayer un numéro que l'on m'a donner, le 1023 c'est le service client SFR, mais à un moment il demande mon numéro SFR, et puisque ma carte est orange, il ne le reconnaissent pas. Je fais quoi ?
Merci d'avance ..
A voir également:
- Debloquer carte sim orange
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
9 réponses
T'es sur qu'en mettant ta sim sa marche pas ? Je sais plus mais je sais que Orange vers SFR ou SFR vers orange , yen a un des deux qui marche
A la base , débloquer c'est illégal .
Mais tout le monde le fait donc bon ...
Sinon , pour ton problème , va dans un magasin de portable ( pas un grand magasin ) , un petit truc , ils te le débloqueront
Mais tout le monde le fait donc bon ...
Sinon , pour ton problème , va dans un magasin de portable ( pas un grand magasin ) , un petit truc , ils te le débloqueront
Bah en fait c'est ce que j'ai fait et ils m'ont dit d'apeler ce numero, et vu que sa marche pas comme je veux :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question