J ai ma carte sim desactivee [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ayadodo -
Bonjour,
oui je vous contacte quejai ma carte sim est desactivee comment je doitfaire pour l activee merci de me repondre evelyne

9 réponses

g le meme probble ma sim est desactiver komment je pe fair pour la reactivé
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60756 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui je vous contacte quejai ma carte sim est desactivee comment je doitfaire pour l activee merci de me repondre evelyne
aider moi ma carte sim est désactivée comment faire
ma carte sim sfr est désactiver je peu plus la recharger en credi comment peu ton faire merci de me repondre a cette adresse §§§§10@hotmail.fr
salut ma carte sim est desactivée, pouvez vous m'aider svp
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
285
bonjour.

Renseignez-vous auprès de votre opérateur.Pas d'autre choix.

@+
aider moi ma carte sim est désactivée comment faire
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
9
J'avais le meme probleme mais maintenant c'est reglé ^^

mon pere a envoyé les documents mais vu que la ligne ne s'activait pas il est resté 10min sur le 0811707073 est on lui a enfin passer quelqu'un.
Apres ils ont demandé de le N° de carte bleu etc... apres ils nous ont donnée le numéro du portable et nous ont demandé d'eteindre le portable pendant 30min. Apres quand j'ai rallumé c'etait marqué F SFR (avant d'etre activé c'etait marquer SIM non activé)
Je sais pas si sa vous a aidé mais bon pour moi sa a marché alors pourquoi pas vous XD
En esperant que sa marche pour vous
Merci de meréondre à ma question,depuit q'en machanger la puce s'arréte meme pas,donc je vous en pris de me S;activeé le tkepinne