Samsung player star a Débloquer

Résolu/Fermé
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de vous. Mon grand père s'est acheté recemment un player star noir chez sfr.

Apres une utilisation de 2 semaines, il souhaite me le donner car il ne se fait pas au tactile

=). Fatalité, je suis chez Orange et je ne veux pas en partir... Existerait-il un moyen de le

débloquer facilement?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Yo,

Pour le débloquer tu dois payer, ou utiliser une technique illégale qui ne sera en aucun cas prononcée sur CCM ;)

A+
11
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

4
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok mais je dois aller ou? A Orange ou Sfr ? Et est-ce cher?
2
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Tu dois demander à l'opérateur où tu l'a acheté de le faire débloquer et ils te feront payer. Pour le prix c'est variable.
1